× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c2rik
  Posté le 18/01/2015 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Pour débuter je suis très novice dans l'informatique .

J'ai un PC sous windows , le souci c'est que ma mémoire 2GO est presque pleine et donc sa me fait ramer ,mais je n'arrive pas à trouver d'indication pour une nouvelle mémoire sur le site du contucteur je ne la trouve pas .

Ma carte mère ASRock N68-VGS3 UCC

Dans la notice : on me parle de DDR3 1600-1333-1066-800 non ECC max 8Go

J'aurai besoin de conseil pour éviter toute erreur

merci

Publicité
gilbert4803
 Posté le 18/01/2015 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, la Mémoire vive ne peut pas être pleine, elle sert à exécuter les taches courantes, par contre il se peut que ce soit un peu faible pour l'exécution de certaines tâches.

Voici ce que tu peux acheter, Mais attention il n' y a apparemment que deux emplacements pour la mémoire sur cette carte, donc il va certainement falloir changer tes deux Barrettes d'1 giga

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_f_est_334-2727.html

Anonyme
 Posté le 18/01/2015 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir c2rik

Windows en 32 bits mémoire maxi 4 go

Windows en 64 bits au dessus de 4 go ------

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 01 Décembre