× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c2rik
  Posté le 18/01/2015 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Pour débuter je suis très novice dans l'informatique .

J'ai un PC sous windows , le souci c'est que ma mémoire 2GO est presque pleine et donc sa me fait ramer ,mais je n'arrive pas à trouver d'indication pour une nouvelle mémoire sur le site du contucteur je ne la trouve pas .

Ma carte mère ASRock N68-VGS3 UCC

Dans la notice : on me parle de DDR3 1600-1333-1066-800 non ECC max 8Go

J'aurai besoin de conseil pour éviter toute erreur

merci

Publicité
gilbert4803
 Posté le 18/01/2015 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, la Mémoire vive ne peut pas être pleine, elle sert à exécuter les taches courantes, par contre il se peut que ce soit un peu faible pour l'exécution de certaines tâches.

Voici ce que tu peux acheter, Mais attention il n' y a apparemment que deux emplacements pour la mémoire sur cette carte, donc il va certainement falloir changer tes deux Barrettes d'1 giga

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_f_est_334-2727.html

Anonyme
 Posté le 18/01/2015 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir c2rik

Windows en 32 bits mémoire maxi 4 go

Windows en 64 bits au dessus de 4 go ------

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle carte mère pour PC AMD Athlon XP 2700+??
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
quelle pross pour ma carte mere asus ?
Quelle carte mère pour overclocker un pc dell
Quelle Carte Mère pour Proc. Intel Q6600 ,
quelle carte mere pour celeron TM
Plus de sujets relatifs à Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis