> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quelle messagerie ,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 06/08/2012 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous . Je suis sous Win 7 ,64 bits, et Win.Live Mail comme messagerie. Or, avec elle, je rencontre pas mal de pb ; blocage, mails en double etc .....Pourriez vous m'indiquer quelle est la messagerie la plus performante ?

Publicité
eliot3
 Posté le 06/08/2012 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

terubat,

J'utilise Foxmail et ma foi très content

traction
 Posté le 06/08/2012 à 10:11 
Astucien

salut

quoiqu'en dise certain (mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'informatique), incredmail est un très bon produit facile à paramétrer et à utiliser

terubat
 Posté le 06/08/2012 à 11:01 
Astucien

Merci pour vos réponses. J'avais déjà utilisé Incrédimail que j'avais trouvé un peu "gadget" mais qui, lui au moins, ne plantait pas .Je vais essayer Foxmail et verrai lequel des deux me convient le mieux.

Bonne journée.

eliot3
 Posté le 06/08/2012 à 11:29 
  Grand Maître astucien

terubat,

Il est possible mais peu vraisemblabe que votre anti virus lance une alerte ignorez celle-ci car en effet c'est un faux-positif.

https://forum.pcastuces.com/infection_rootkit_foxmailuacexe-f25s64309.htm?page=1&#4552920

terubat
 Posté le 06/08/2012 à 11:38 
Astucien

OK .Bien reçu l'avertissement.

Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2012 à 12:13 
  Maître astucien

traction a écrit :

salut

quoiqu'en dise certain (mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'informatique), incredmail est un très bon produit facile à paramétrer et à utiliser

Personne ne remet en cause sa "qualité".

Mais il est aussi très facile à déisinstaller et là... certains devraient se demander pourquoi...

beorcs
 Posté le 06/08/2012 à 12:25 
  Astucien

{#}

Pour suivre : Thunderbird pour moi .

eliot3
 Posté le 06/08/2012 à 13:11 
  Grand Maître astucien
beorcs a écrit :

{#}

Pour suivre : Thunderbird pour moi .

Salut,

mais je voulais essayer foxmail est chui po déçu

Publicité
Papounet17000
 Posté le 06/08/2012 à 17:30 
  Astucien

Salut,

Je n'utilises pas de logiciel de messagerie, j'utilise ma boite mail SFR et j'ai ajouté mes adresses hotmail et Gmail à l'intérieur pour avoir tout les mails de toutes les boites dans celle de SFR.

De cette manière, je n'ai pas besoin d'ouvrir toutes les boites les une après les autres et je ne stock aucuns mails sur le PC.

le calabrais
 Posté le 07/08/2012 à 00:04 
Petit astucien

Bonsoir, et pourquoi ne pas utiliser que le web. Si l'on a pas trop de boites, c'est aussi pratique.
Moi j'ouvre un navigateur et je mets une boite par onglet et elle s'ouvrent toutes dés l'ouverture du navigateur.
en utilisant chrome c'est encore plus rapide que d'utiliser WL mail. c'est certain !

cebe
 Posté le 07/08/2012 à 06:26 
Astucien

Bonjour,

Certes, Outlook (de la suite Microsoft) est payant, un peu "usine à gaz" mais c'est très professionnel. Par contre j'ai testé Opera (gratuit). Au-delà de ses fonctions de navigateur, il possède également la gestion de la messagerie. C'est donc un deux en un ! Pourquoi pas ?

A toi de tester et utiliser le logiciel dans lequel tu seras le plus à l'aise et qui répondra à tes besoins...

Bonne journée,

66trompettes
 Posté le 07/08/2012 à 11:16 
Petit astucien

Bonjour,

Webmestre de plusieurs sites, je reçois énormément de mails variés et utilise plusieurs messageries gratuites, chacunE affectéE à usage précis.

1 gmail pour tous les résultats de mes moteurs de recherches auto : immmense capacité de stockage ; n'aimant pas trop son automate de classement, comme je dois vérifier si ch mail n'est pas un doublé ou inintéressant, je trie, annulle et affecte.

2 yahoo!mail pour les messageries avec mes sites : classement automatique aisé + grosse capacité de stockage

3 Win.Live Mail (Hotmail) pour ma famille

4 Orange (voir "doutes" ci-après) pour les organismes officiels

Pourquoi cela, parce que j'ai utilisé bien des messageries uniques et eu notamment avec Outlook des pertes en changeant d'opérateur ...

J'ai donc des doutes sur toutes celles liées à un quelconque opérateur internet et y en met très très peu de façon à ne pas en avoir de trop à sauvegarder en cas de changement (faisant souvent des transferts quand il commence à y en avoir un peu trop).

Si on pouvait s'en séparer ... hélas, certains organismes l'exigent.

amitiés.
66 trompettes

66trompettes
 Posté le 07/08/2012 à 11:30 
Petit astucien

J'ai oublié de dire qu'opera, c'est aussi orange ; à part ça, j'utilise aussi les onglets de google {#} sinon ce serait un vrai calvaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle messagerie instantanée choisir ?
Quelle messagerie choisir
Quelle nouvelle messagerie
Quelle est la meilleure messagerie?
quelle messagerie choisir???
Quelle messagerie ??
Quelle messagerie ??
Quelle messagerie instantanée utilisez-vous ?
Quelle messagerie est fiable ?
yahoo messagerie
Plus de sujets relatifs à Quelle messagerie ,
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux