× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quelle mod ou version choisir pour emule?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PINPIN3377
  Posté le 28/07/2004 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut On a déjà du poser cette question au moins mille fois mais je ne sais pas donc je vous demande: avec quelle version ou mod d'emule aurais-je les DL les plus rapides sachant que je suis en adsl 1072kbps les sites de tests (3300kbps annoncés par FAI). Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 49,99 €. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle version de Winamp choisir ??
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
quelle logiciel choisir
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
quelle barre son choisir
Quelle taille d'image pour mon APN
Quel PC choisir pour monter des vidéos
Quel casque choisir pour un baladeur fiio x3 ?
Quel disque choisir pour un nas
Choisir une tablette pour enfant
Plus de sujets relatifs à quelle mod ou version choisir pour emule?
 > Tous les forums > Forum Multimédia