| ||||||||
Astucien | bonjour Ets t'il possible de supprimer une partition de mon DD tout en gardant W7 et W8.1 car je voudrais avoir également W8 si oui comment faire .Merci Modifié par micheld le 30/01/2014 15:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Nan ! En revanche, tu peux en créer une nouvelle en réduisant celle de Windows 7... Bonjour ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Le Fèlé merci mais ,je n'ais pas droit qu' à 4 partitions ??? c'est pour ca que je posait la question ou je me trompe !!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Tu as droit à 4 principales maxi ! Mais, tu as droit aussi à 3 principales et 1 étendue dans laquelle tu as droit à plusieurs lecteurs logiques ! | |||||||
Astucien | Alors si je comprends bien ,je réduis la partition de W7 de 100GO et avec cette nouvelle partition je peux installer W8 ok Mr Le Fèlé | |||||||
Astucien | Donc dans G je peux installer W8 ????j'attends ta réponse avant de faire une bourdes Merci | |||||||
Astucien | la on vois mieux !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, tu lui donnes un nom explicite afin de la reconnaitre lors de l'installation ! Mais ton disque est mal organisé, tu n'as pas de partition de données ! Pourquoi veux-tu, en plus de W8.1, W8 ? Tu as, bien sûr, des sauvegardes de tes OSes... | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Oui j'ai des sav de W8.1 et de W7 avec Acronis true image ,alors je voudrais W8 car j'ai une tablette et les drivers ne s'installe pas sur 8.1 et comme je préfère W8 c'est pour ca que je voudrai avoir les 3 tu comprends c'est vraiment possible confirme moi Merci Le Fèlé | |||||||
Grand Maître astucien | Si si, c'est pôssib ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : OK merci je me lance !!!! | |||||||
Astucien | Bon ben c'est parti y a plus qu'à attendre ,du coup je vais me retrouver en trial boot c'est bien ça il va falloir que je choisisse sur ql os démarrer adtalh Lefélè Merci | |||||||
Astucien | Le Fèlé et v'là l'boulot MERCI
| |||||||
Grand Maître astucien | Ben t'as d'quoi faire... Bon AM ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : EUH j'peux rajouter W-XP !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Ça risque d'être plus délicat ! Il faut t'assurer d'abord de la disponibilité de la totalité des pilotes pour ton PC?, et là c'est pas gagné... Sinon, il y a la virtualisation ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Ben tu sais pas je vais en rester là dans ce cas ,un grand Merci @ pluche Mr le pas Fèlé lol !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|