| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Quand on atterrit a Québec venant de France (départ samedi) quelle est la place la mieux pour voir le paysage sur le Saint Laurent jusqu'à Québec, voir si possible Levis. Amis Québécois bien le bonjour de France. Merci pour l'info. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Anonyme, je pense qu'il serait mieux à la place du pilote ou éventuellement du copilote ! @+
| |||||||
Astucien | Bonjour DLUC. La piste de l'aéroport Jean-Lesage de Québec est orientée 06/24 et, à priori les vents dominants sont orientés Sud-Ouest / Nord-Est. Donc, en août et septembre les vents sont orientés Sud-Ouest / Nord-Est. L'avion atterrissant face au vent, les places pour voir le Saint Laurent sont du côté gauche dans l'avion. Un avion va atterrir à 17:45 et nous verrons s'il est dans le sens prévu A tout à l'heure.
Modifié par pavillon49 le 20/08/2015 18:46 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, Ca tombe bien la neige n'était pas prévu pour aujourd'hui. Passagers partis et arrivé. Merci pour les infos de tous. A+ Modifié par DLUC le 22/08/2015 22:52 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, elle En définitive quand j'ai demandé aux passagers si ils voulaient que l'on les changes de places ils ont dis pas la peine ou je suis placé depuis l'achat des billets l'emplacement me convient donc je n'ai pas été plus loin et je n'ai pas demandé quel est leur emplacement. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|