| ||||||||
Petit astucien ![]() |
>> Salut a tous voila je voudrais faire evoluer mon pc , et changer mon pross , mais je ne suis pas sur de se que je dois choisir .... pouvez vous m'aider
carte mere : asus m2n sli delux socket am2 carte graphique : nvidia 7900 gtx il y a actuellement :3 giga de ram
>> le pross actuelle es un : amd 64 : 3800+ on ma dis que ce que je pouvais mettre de plus puissant es un phenom 4 coeur de 2.6 giga , mais quand je regarde sur le net ca precisse compatible socket am2+ ???? donc c pas bon .....
>> donc pouvez vous me dire ce que je peut mettre comme pross de plus puissant pour cette carte mere , merci je paye l'apero a celui qui m'aide mais bon faut venir par chez moi ...... ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Bye | |||||||
Petit astucien ![]() | merci freeland , j'ais etais dessus mais je ne connais pas la difference entre les differents pross , tu peut me dire le quelle es le plus puissant , ci ca ne te derange pas bien sur ... | |||||||
Astucien ![]() |
DOUBLON https://forum.pcastuces.com/quelle_pross_pour_ma_carte_mere_asus_-f1s162319.htm?page=1� Il faut continuer sur le sujet d'origine... Nappio | |||||||
Petit astucien ![]() | ok dsl decidement on ma demander , de demander a le deplacer , j'ais fais ca , lol mais je n'ais pas voulu enmmerder les gars pour ca alors du coup je l'ais fais , oups il n'etais pas a ca place
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM2/41224-Athlon_64_X2_6000_.html il ne faut pas croire tout ce qu'on dit | |||||||
Nouvel astucien | FredLand a écrit : Je ne connais pas les AMD tu peux donc demmander dans la liste du lien ci-dessus lequel est le plus approprié à tes besoins. PS Quand tu l'aura en possession vérifie que ta version du bios soit égale ou supérieure à la valeur sur la droite correspondante au processeur, sinon faudra le télécharger et flasher.
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | c'est ce qu'il y a de plus puissant vous croyez un : AMD Athlon 64 X2 6000+ , ? | |||||||
![]() ![]() | FredLand a écrit : j'ai pris les grands moyens | |||||||
Petit astucien ![]() | dites moi les gas ci c'est a votre avi ce qu'il y a de plus puissant , et apres j'en reste la .. merci | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | pouvez vous me repondre que je cloture le sujet .. merci ;-) Modifié par anoma le 28/01/2009 21:24 | |||||||
![]() ![]() | ton socket n'est pas AM2+,donc il ne supporte pas les Quad Core je comprends ta décèption mais c'est Asus qui le dit ......socket AM2 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci cherydan de ta reponse donc il ny a pas mieux :-( ok je vaire faire avec . ....... Merci a tous et pour tout . ....... a bientot . bonne continuation ... et vive PC ASTUCES le meilleur entre les meilleurs ............................... . ;-) | |||||||
![]() ![]() | Merci pour tous ces encouragements anoma @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|