| ||||||||
Astucien ![]() |
Il y aurait-il qu'elle qu'un avec un photoshop et car meme si je cour l'acheter demain je pense pas savoir m'en servir, mais va me falloir de toute façons c'est indispenssable, bref je suis bien bloquer la avec photophiltre et nvu la mon site et la le modèle du kit avant que je le télécharge. Problème, je voudrais savoir comment faire ou si qu'elle qu'un pouvais me le faire C'est a dire je voudrais exactement le meme texte que sur le header, meme couleurs meme style mais que ce soit écrit "Chatissimo dayting agence" et dans le fichier gif du bas celui rose ou c'est écrits "we got acquainted half a year ago and never part since then" ce soit a la place le meme texte meme style meme couleurs et tout mais en français. (celui la j'ai réussi a le bidouiller un peu cotrairement a l'autre) mais avec photophiltre ca a donner un truc sale le top serais que super gege passe par la voila merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Algo , tu devrais plutôt demander ça sur le Forum Multimédia , les grapheurs sont là-bas !!! | |||||||
Astucien ![]() | Hmmmmm.... ah ok j'avais meme pas vus ce fofo la Modifié par algo le 09/09/2009 10:43 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Non je les voler, oui acheter biensure, il ya a un fichier sources avec dedans des et encore d'autre sous dossier avec dedans plein de jolie chose comme des logos mais qui ne vont pas du tout avec le désign du site _ _ ' mais je sais pas trop quoi en faire ps; tu as lus sur la page "news" a droite les ptites images avec le texte, je me suis fait plaisir Modifié par algo le 09/09/2009 10:44 | |||||||
Astucien ![]() | Tient! tu me donne une idée J'ai pus faire que ca (normale) cest un métier ce truc et j'ai jammais toucher de logiciele graphique de ma vie ! Au lieux d'avoir un truc comme ca
Modifié par algo le 09/09/2009 10:36 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Re les gens serviable et généreux Ma foi c'est toujours moche mais moin j'ai finis par comprendre ce que vous ne vouliez pas me dire EUREKA !!! c'est sur le header que je dois écrire, et pas sur mon logo! Modifié par algo le 09/09/2009 12:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|