| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je fais du scrapbooking virtuel (manière d'agrémenter mes photos). afin d'en faire un DVD avec transitions et musiques de fond. J'ai fini depuis 2 jours un montage des photos de mes beau-parents, décédés, afin de pouvoir l'offrir en souvenir aux petits enfants de la famille. Je suis très satisfaite du final, sur mon ordinateur, car a l'écran 21 pouces tout va bien, mais et c'est là le hic, en le visionant sur mon téléviseur, une partie de gauche ou de droite est coupé !!! J'ai bien lu la notice du téléviseur LCD que j'ai, la notice étant faitepour plusieurs type de modèle, sur le mien l'action de me mettre en 16:9 non activé !!! Afin de pouvoir, voir sur n'importe quel téléviseur mon film existe t'il au départ un format a respecter pour l'affichage, lorsque je prend un fond pour ma page avec photoshop je lui donne la taille 720 x 540 Quelqu'un pourrais m'aider ? Je vous remercie par avance, j'aimerais temps encore le finir en 2007. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ptitkoala, Le format standard TV pour un affichage 4/3 est : 720 x576. Salut et meilleurs voeux pour 2008 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|