| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil sur ma config et me conseiller sur le type de ram que je devrais prendre pour passer à 1 go (c'est surtout la frequence que je voudrais savoir) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | BOnsoir Utilises Everest Il te donnera pleins de renseignements sur les composants de ton PC dont les références de ta mémoire (RAM)
Modifié par TunTun le 10/11/2006 21:36 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir TunTun Merci pour ta reponse,mais comme demandé dans ma question,c'est plutot une histoire de frequence que je cherche à savoir. Everest ne me donne pas de renseignements sur çà! Orvil Modifié par Orvil 56 le 10/11/2006 21:56 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
Bonsoir! En cliquant sur "SPD",avec Everest,tu as la fréquence de la mémoire,normalement... A+! | |||||||
Astucien | Oups!Sorry TunTun,j'ai fait "doublon" avec ta réponse... Je n'avais pas actualisé la page avant de poster... | |||||||
Petit astucien | Désolé ! mais chez moi quand je clik SPD rien ne s'affiche dans la fenetre (je dis bien rien)
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir bon voilà,je relance le sujet. vu que je n'avais pas recu de reponses , je me suis decidé pour ce produit mais pas de chance elle ne veulent rien savoir, impossible de redemarrer le pc. j'ai essayer de toutes les façons mais " NON" donc je reviens vous voir pour savoir ou je me suis trompe dans mon choix je sais deja ce que vous allez dire il fallait prendre de la marque,et si c'est çà et je suis vraimment C......!,car je le vois assez dans le forum. conseillez moi SVP merci d'avance @++ | |||||||
Petit astucien | bonjour toujours pas de reponses !!!!!! Mekka si tu passe par la stp!!! merci | |||||||
![]() ![]() | Orvil 56 a écrit : BOnsoir | |||||||
Petit astucien | bonjour desolé pour le retard ,voici ce que donne pc wisard http://img266.imageshack.us/img266/8361/forumpcawisardsmalloo8.png j'espere que ca va suffir,sinon faite moi signe si vous pouvez me mettre des liens direct merci | |||||||
Petit astucien | bonjour desolé pour le retard ,voici ce que donne pc wisard http://img266.imageshack.us/img266/8361/forumpcawisardsmalloo8.png j'espere que ca va suffir,sinon faite moi signe si vous pouvez me mettre des liens direct merci
desole pour le doublon mais j'ai de petis soucis avec firefox Modifié par Orvil 56 le 21/11/2006 17:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|