| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Après un scan en ligne avec Secunia, je me trouve face à une interrogation. Voici le résultat du scan: Or voici ce que j'ai dans le dossier C:\Windows\System32\Macromed\Flash\ et dasn Ajout/Suppression de programmes A la suite du scan de Secunia, j'ai bien cliqué sur Download, tout en sachant que j'avais la version 10. Faut-il désinstaller la 10, pour mettre à jour la 9 ? Cela me semble un peu illogique. C'est pourquoi un avis m'éclairerait. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Supprime la version 9. Modifié par chaseur57150 le 03/04/2009 16:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour PatrickD tu te heurtes à un problème que j'ai rencontré, à savoir des restes de la 9 dans la 10, restes qui sont mal interprétés par Sécunia. Le plus simple : tu désinstalles tous les flash que tu as, tu vires le dossier C:\WIndows\System32\Macromed\Flash puis tu installes la 10.. (edit) Chaseur57150 Modifié par Esclapion le 03/04/2009 16:45 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai supprimé les deux fichiers de la 9. Suppression sans difficulté. Je lance un nouveau scan de Secunia. Plus rien n'apparaît. Merci pour votre intervention rapide. Et je n'ose pas dire: A bientôt. Cela searit synonyme de "problème". | |||||||
![]() ![]() | @+ et bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 03/04/2009 17:41 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Me revoilà sur ce même sujet, suite à un scan sur Secunia On line qui me montre à nouveau 2 fichiers relatifs à la version 9, que j'avais pourtant supprimés. J'aimerais savoir comment procéder pour supprimer ces traces de la Version 9 dans le Registre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour PatrickD, il me semble que je t'avais déjà dit ça, mais ??? Désinstalle tous tes flash, détruis manuellement le répertoire C:\Windows\System32\Macromed\Flash puis réinstalle la 10, ça aura cessé. Le problème vient d'un fichier de la 9 qui est mal désinstallé. Tu peux d'ailleurs supprimer aussi manuellement ce fichier. | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour la réponse très rapide. Le dossier a été supprimé dans System32. Je vais rechercher les nouvelles versions pour les installer. Voici les nouveaux fichiers installés:
Modifié par PatrickD le 24/04/2009 11:53 | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Voici tout ce qui est installé, par téléchargement manuel, puis à la demande en consultant la page d'accueil Orange: Je garde sous le coude le lien pour désinstaller Flash Player 10. Encore Merci à vous. | |||||||
![]() ![]() |
Tester l'installation de FlashPlayer http://www.adobe.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/tn_15507.htm | |||||||
![]() ![]() |
Test Flash Player OK Merci.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|