× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 quelle version choisirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 22/10/2009 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour !

je suis perdu ,voir toutes les versions proposées de windows sewen ,actuellement je suis sous windows vista 32bits familial edition ;je voudrais passer à windows 7 c'est à dire sans formatage du disque dur :passer par dessus vista et cela pour deux pc ,quelle version dois-je acheter,je ne voudrais pas faire la bêtise d'acheter une version non compatible !d'avance merci !

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 22/10/2009 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anonyme
 Posté le 22/10/2009 à 16:38 
Nouvel astucien

re:

ok merci !

malgré que je ne sois pas convaincu à 100% car j'hésite encore ,vu que la langue anglaise ne m'a jamais inspiré !!si je comprends bien pour en ce qui me concerne c'est bien windows 7 edition familiale version mise à jour ?(c'est bien cela ??),je pense ne pas m'être trompé ? ?et es-ce possible de l'installer avec le même dvd windows 7 sur deux ordinateurs ?? (telles sont les questions.... )

Ptit ramoneur
 Posté le 22/10/2009 à 16:47 
Astucien

C'est bien cela, je pense, aussi ! mais sur 2 PC, là, je ne pense pas, je suis sûr !

Lefou
 Posté le 22/10/2009 à 16:48 
Astucien

Bonjour,

Tu peux jeter un oeil ici, c'est en Français et le site officiel:

http://www.microsoft.com/france/windows/buy/default.aspx

Non, il est totalement interdit d'installer sur des machines différentes 1 DVD = 1 Licence = 1 PC

Anonyme
 Posté le 22/10/2009 à 16:54 
Nouvel astucien

re :

ok donc c'est pas la bonne version !! que penses-tu de la version :windows 7 pack familial (family pack) à 149€99 , que l'on peut installer soit disant sur trois ordinateurs ...

Lefou
 Posté le 22/10/2009 à 16:57 
Astucien

Ce n'est pas soi disant, c'est bien ça

Ce que j'en pense, ben...c'est que l'on est gagnant par rapport à l'achat de 3 licences séparées

Ptit ramoneur
 Posté le 22/10/2009 à 16:59 
Astucien

Cette version Family, sera-t-elle en MàJ ou boite ?

Lefou
 Posté le 22/10/2009 à 17:04 
Astucien

Ch'ti ramoneur, grand torturateur devant l'Eternel .

faut regarder sur le site ad hoc (pas celui du Capitaine, hein?! )

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/10/2009 à 17:04 
Nouvel astucien

re:

enfin ,j'ai pu trouver dans tout ce cafarnaum de windows 7 ,celui qui me conviendra !!,je pense que je ne suis pas le seul à ne pas s'y retrouver ,vendre est à la portée de n'importe qui ;mais donner des précisions avant l'achat ,il faut aller chercher très loin ,heureusement il y a ce forum fort simpatique.En tout cas un grand merci pour toutes ces précisions et à bientot !

Lefou
 Posté le 22/10/2009 à 17:06 
Astucien

taranis teutates a écrit :

re:

enfin ,j'ai pu trouver dans tout ce cafarnaum de windows 7 ,celui qui me conviendra !!,je pense que je ne suis pas le seul à ne pas s'y retrouver ,vendre est à la portée de n'importe qui ;mais donner des précisions avant l'achat ,il faut aller chercher très loin ,heureusement il y a ce forum fort simpatique.En tout cas un grand merci pour toutes ces précisions et à bientot !

Très loin, très loin...N'exagérons rien, sur le site de Microsoft, ce qui est somme toute assez logique, vu que c'est son produit et qu'c'est lui qui l'vend

Ptit ramoneur
 Posté le 22/10/2009 à 17:46 
Astucien

Lefou a écrit :

Ch'ti ramoneur, grand torturateur devant l'Eternel .

faut regarder sur le site ad hoc (pas celui du Capitaine, hein?! )

Vieux fou !

Ton p'tit grain commençait à manquer !

papounet75
 Posté le 23/10/2009 à 10:05 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle version de Windows 7 choisir et comment installer internet
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
quelle est ma version I E
Ajouter de la RAM, mais quelle solution choisir ?
Quelle Version de win 7 familiale est installée ? 32 ou 64 bits ?
Quelle est ma version de DirectX
Java! Quelle version?
Savoir quelle version internet explorer on a??
Quelle marque choisir ?
quelle version de google
Plus de sujets relatifs à quelle version choisir
 > Tous les forums > Forum Windows 7