× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Quelle version de DBPowerAmp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
playj007
  Posté le 10/02/2006 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous . J'ai actuellement DB PowerAmp 10 car j'ai voulu evité d'avoir une version 11 avec laquelle je ne pourrais plus utiliser le codec lame au bout de 30 jours . Cependant j'ai également du renoncer aux options de taggage ( uniquement dispo avec le powerpack ) . 1) En installant la version 9 aurais je le droit au taggage illimité ? 2) Quelle version du codec Lame est installée avec DB powerAmp 9 ? 3) Puis je utiliser la dernière version de Lame (3.97) avec DB powerAmp 9 ou 10 ? Si oui comment ? Merci d'avance
Publicité
azo
 Posté le 11/02/2006 à 01:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
1) concernant le taggage avec la version 9, je ne peux te répondre 2) avec la version 10, le codec lame est la version 3.93.1 donc je présume que dans la version 9, il devait s'agir du codec 3.92 qui sont d'ailleurs 2 excellentes version de ce codec. 3) pour changer le codec lame du programme, tu fais ceci: c\program files\illustrate\dbpoweramp\compression\lame, et tu remplace lame_enc.dll par le dll de la version lame de ton choix

Modifié par azo le 11/02/2006 01:05
azo
 Posté le 11/02/2006 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[quote]azo a écrit :
1) concernant le taggage avec la version 9, je ne peux te répondre 2) avec la version 10, le codec lame est la version 3.93.1 donc je présume que dans la version 9, il devait s'agir du codec 3.92 qui sont d'ailleurs 2 excellentes version de ce codec. 3) pour changer le codec lame du programme, tu fais ceci: c\program files\illustrate\dbpoweramp\compression\lame, et tu remplace lame_enc.dll par le dll de la version lame de ton choix Mais peut-être que les "présets" du vbr (bitrate variable) ne seront pas optimisés pour cette derniere version du codec. Ce serait a vérifier.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Switch Sound File Converter : quelle version ?
WMPlayer 11, quelle est la bonne version?
Quelle version de Winamp choisir ??
quicktime: quelle version ?
Quelle version de NERO est la plus complète
Winamp ? et quelle version ?
quelle version de winamp ?
quelle mod ou version choisir pour emule?
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
Plus de sujets relatifs à Quelle version de DBPowerAmp ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia