× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Quelle version de directX choisirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mysantrophe
  Posté le 28/10/2010 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Tout est dans le sujet,je suis actuellement avec direcX version 9.0c ,voici ma configuration actuelle:

Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 3 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système...... -C175FD2BB Nom de l'utilisateur ....... Carte mère: Type de processeur Unknown, 2333 MHz (3.5 x 667) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 2048 Mo Type de BIOS AMI (08/09/07) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (512 Mo) Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (6708811)J'ai entendu de ci de la que la version 11 est est plus ou moins compatible avec xp.Donc dois je installer cette version ou garder l'ancienne?Merci de votre attention et bonne journée.{#}

Publicité
chaseur57150
 Posté le 28/10/2010 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

mysantrophe
 Posté le 28/10/2010 à 10:36 
Petit astucien

bonjour a tous,

Oui j'ai compris vaut mieux ne rien toucher,de plus c'etait juste par "curiosité"vu que tout fonctionne bien avec ma version de directX.

MERCI beaucoup chasseur57150

p.s si la fin de ton "57150 est un code postal "alors nous sommes presque voisin.{#}

chaseur57150
 Posté le 28/10/2010 à 10:40 
  Grand Maître astucien

Exact c'est mon code postal!

Tu es de quel coin?

Modifié par chaseur57150 le 28/10/2010 10:41
mysantrophe
 Posté le 28/10/2010 à 13:22 
Petit astucien

54800{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle version de DirectX ?
Quelle VERSION Directx comment savoir!!
directx. quelle version
Quelle version de DirectX ai-je?
comment savoir quelle version INTER EXPLORER est sur mon PC
Quelle version j'ai....
Quelle mémoire pc choisir ?
quelle version msn
quelle est la version de mon logiciel ?
Quelle est la dernière version Java Runtime ?
Plus de sujets relatifs à Quelle version de directX choisir
 > Tous les forums > Forum Windows XP