> Tous les forums > Forum Windows Vista
 quelle version de IE et quel dernier PackSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 23/07/2014 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

je suis sur le PC Acer d'une amie pour des problèmes divers et je suis en train de regarder un peu tout et déjà les programmes inutiles à supprimer et les MAJ.

Sa version d'IE est une version 7,à mon avis elle ne doit pas être à jour?je viens de lancer windows update...il est en train de télécharger 1 MAJ mais le nom n'est pas indiqué...

et j'ai vu qu'elle avait le Pack1,il me semble que c'est le pack 2 actuellement???

Modifié par Br_Fr le 23/07/2014 15:35
Publicité
ZenJP
 Posté le 23/07/2014 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu nous parles d'un IE7, ok mais tu ne nous précises pas sous quel windows elle est donc impossible de te dire pour l'instant si pack1 2 etc...

Br_Fr
 Posté le 23/07/2014 à 16:01 
  Maîtresse astucienne

J'ai mis dans Vista car elle a Vista...et là je panique car j'ai utilisé mon PC pendant le téléchargement de la MAJ donc j'ai quitté de vue son PC un instant et maintenant je vois un écran blanc et je n'entends pas le PC travailler!...donc je n'ose pas le fermer brutalement car si c'est le pack 2 qui s'installe,je l'avais fait chez quelqu'un (il y a longtemps) et c'était très long...seulement là je ne sais pas s'il est en veille prolongé ou s'il fait la mise à jour!je stresse drôlement!

Georges78660
 Posté le 23/07/2014 à 16:08 
Astucien
Br_Fr
 Posté le 23/07/2014 à 16:20 
  Maîtresse astucienne

Je suis obligée de sortir pour aller récupérer ma voiture en réparation et je vais fermer ce PC car une recherche avec "ecran blanc et aspire 5730 ZG" indique que c'est un problème connu!

j'espère qu'il va repartir quand je reviendrai!

Br_Fr
 Posté le 23/07/2014 à 17:36 
  Maîtresse astucienne
Georges78660 a écrit :

Br_Fr,

Etant sous Vista 32 bits,

IE est à la version 9 :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx

et en SP2 :

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/learn-how-to-install-windows-vista-service-pack-2-sp2

Merci George

Je vais ouvrir le PC dans quelques instants,je le laisse encore se reposer et je vais terminer ce que j'avais prévu sauf ces 2 MAJ importantes car j'ai peur qu'il tombe en panne chez moi.Ce problème d'écran blanc a l'air d'être une spécialité des portables Acer...ce serait ou bien la dalle ou le chipset graphique...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle version d'IE pour Vista?
quelle version d'msn télécharger?
Quelle version Adobe Flash Player ?
Le Service Pack 2 en version RC !
quelle version office pour vista
quelle version de vista ?
Quelle version de windows messenger avec Vista ?
quel version de vista?
Windows Vista sp1, derniere version ?
Quel ordi acheter?
Plus de sujets relatifs à quelle version de IE et quel dernier Pack
 > Tous les forums > Forum Windows Vista