| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonjour , j'aimerai utiliser une version de linux pour récupérer mes fichiers sur un disque externe passé en RAW, j'aimerai savoir quelle version utiliser pour installer linux dans la mémoire RAM et pouvoir récupérer mes fichiers. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | gparted | |||||||
Astucien | Bonjour Un hdd en raw tu vas sur ordinateur gérer attribuer une lettre | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour sapard. Reivillo. PS: Voir précision dans un autre message ci-dessous.
Modifié par reivillo le 27/02/2014 18:00 | |||||||
Astucien | reivillo a écrit : Wow !!
vraiement bien ce cd .. et très bien équipé en outils de toutes sortes ( dans Systems-tools ) .. un gros Merci mon ami pour ce lien .. Thanks a lot .. ;) | |||||||
Astucien | @ m_n et aux Autres aussi. Une précision qui ne manque pas d’intérêt. | |||||||
Astucien | Et, pour ceux qui veulent, y installer FlashPlayer... C'est par là > flashplayer.all.linux.tar.gz Pour ouvrir le Gestionnaire de fichier PartedMagic spacefm en ROOT en Console gksu spacefm ou sudo spacefm
Modifié par reivillo le 15/02/2014 11:29 | |||||||
Petit astucien | La version la plus récente de toutou linux se nomme toutou-wolx-2014, se charge entièrement en ram. http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|