| ||||||||
Astucienne ![]() | Je ne connais pas la version d'IE qu'il faut que j'installe avec Windows 7 (64 bits)l faut que j'installe sur mon PC portable? Quelqu'un pourrait-il me mettre un lien fiable ? D'autre part, je voudrais que l'icône de l'exe. apparaisse sur mon bureau afin que je l'exécute. C'était comme çà avant ! Merci de votre aide.
Modifié par senebreiz le 26/06/2015 11:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voir http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie Il faut télécharger ce programme (en décochant la case "Je souhaiterais également Bing et MSN par défaut") puis l'installer.
Après, avant de supprimer l'icône de IE11 du bureau, cliquez droit dessus et cliquez ''Épingler ce programme à la barre des tâches" (ou la glisser du bureau sur la barre des tâches).
Modifié par Fother le 26/06/2015 14:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Normallement IE 11 mais vous pouvez installer IE 10 ( IE 9, 10, 11 pour win 7, mais quelques sites n'acceptent plus la IE 9. Pour l'icone sur le bureau: soit elle vient toute seule sur le bureau ou vous l'invitez par le biais d'un raccourci. Creer un raccourci: chercher ie.exe, cliquer dessus une fois avec la souris (droit), sur le menu deroulant, choisir creer un raccourci. Après coupier ou couper sur le bureau.
| |||||||
Astucienne ![]() | Fother a écrit : Merci mais Je ne peux pas l'installer car il me dit :
Et je ne trouve pas cette version plus récente dans le panneau de configuration pour la désinstaller. Comment s'appelle le logiciel Stp ? | |||||||
![]() | Salut. IE n'apparait pas dans le panneau de configuration, car il ne se désinstalle pas. Tu peux juste le désactiver. Pourquoi vouloir le désinstaller et le réinstaller alors qu'il y est déjà ? | |||||||
Astucienne ![]() | Sam58 a écrit : parce qu'il ne fonctionne pas correctement et que je n'ai pas d'icône sur mon bureau. Actuellement je travaille sous Mozilla Firefox mais je voulais une alternative Modifié par senebreiz le 26/06/2015 12:42 | |||||||
Petit astucien | "Actuellement je travaille sous Mozilla Firefox mais je voulais une alternative" la version IE préinstallée est une alternative d'origine. Il n'y a qu'à l'activer Voir : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/turn-windows-features-on-off#1TC=windows-7
Remarque : je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser deux navigateurs conjointement.
Modifié par Fother le 26/06/2015 15:47 | |||||||
Astucienne ![]() | Fother a écrit : Oui, mais j'ai des problèmes avec certains sites américains avec Firefox. Ils me demandent de changer de navigateur ! et je n'ai pas d'icône IE sur mon bureau. Sais-tu comment mettre l'icône ? Modifié par senebreiz le 26/06/2015 15:01 | |||||||
Petit astucien | Citation : "Oui, mais j'ai des problèmes avec certains sites américains avec Firefox. Ils me demandent de changer de navigateur ! et je n'ai pas d'icône IE sur mon bureau. Sais-tu comment mettre l'icône ?" Cela n'empêche pas de fermer Firefox quand on ouvre IE et vice-versa! Enfin, ce que j'en dis... Il n'y a pas d'aide sur votre PC ? ou http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Pin-a-program-to-the-taskbar
Modifié par Fother le 26/06/2015 15:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Contrairement à ce qui a été écrit plus haut, avec Windows 7, c'est IE11 qui dioit être sur le PC et pas une version antérieure. Autre précision: plusieurs navigateurs peuvent être ouverts en même temps sans aucun problème. Modifié par Ekalb le 26/06/2015 17:56 | |||||||
Astucien ![]() | et je n'ai pas d'icône IE sur mon bureau. Sais-tu comment mettre l'icône ? C:/Programmes > Internet Explorer > iexplore.exe > Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci) : | |||||||
Astucienne ![]() | papypat45 a écrit : Je ne trouve pas ieexplore. exe. Je cherche où papypat45. Comme tu t'en es sûrement rendu compte, je suis très nulle en informatique ! Tu peux m'aider plus stp ? Je suis une vieille dame; malade et alitée. Modifié par senebreiz le 27/06/2015 21:30 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Bon retablissement. Essaie en cliquant sur demarer, tout en bat, il y a rechercher. tu tapes ieexplorer puis enter. si tu le voix, double cliques dessus ou en clique droit de la souris envoyer vers ou creer un raccourci.
| |||||||
Astucien | Bonjour comme écrit par kannouch avec des captures:
| |||||||
Astucienne ![]() | larsson a écrit : Merci, çà a l'air d'avoir marché. Maintenant peux-tu me dire comment faire pour avoir Google comme moteur de recherche ? Merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le plus simple: - tu ouvres Internet Explorer; - tu ouvres la page Google: http://www.google.fr/ - Outils > Options internet > Onglet, dans Page de démarrage, tu cliques sur "Page actuelle". | |||||||
Astucienne ![]() | Ekalb a écrit : Merci Ekalb :Même si je veux que ma page de démarrage soit Orange ? | |||||||
Astucien | re moteur de recherche ou page d’accueil:,pour la page d’accueil,comme écrit par Ekalb tu ouvres IE, tu tapes https://www.google.fr/ ensuite : tu as une petite fenêtre qui apparait : tu finis en cliquant sur oui
| |||||||
![]() ![]() |
Alors non. Solution: Ajoute la page google au volet des favoris. Une fois http://www.google.fr/ , tu cliques sur l'étoile de la barre des favoris. Si la barre des favoris n'est pas affichée: tu cliques sur une partie vide au-dessus de la fenêtre d'Internet Explorer et tu sélectionnes Volet des favoris. Modifié par Ekalb le 28/06/2015 11:15 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci mais laissez-moi le temps de digérer tout çà. Je reviens tout à l'heure. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
si ce n'est que le moteur de recherche par défaut (bing) que vous souhaitez modifier et donc ajouter celui de Google (sans modifier votre page d'accueil) suivre ce lien : Modifier le moteur de recherche par défaut - Internet Explorer 11 - PC Astuces Bon dimanche Modifié par Anonyme le 28/06/2015 12:14 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous. Ma petite fille vient d'arriver de New York, alors, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum En attendant, je vis mettre le dossier en "résolu" pour ne pas vous faire lambiner !
Modifié par senebreiz le 06/07/2015 10:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|