| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonjour, Je voudrais synchroniser un agenda de Thunderbird avec mon agenda Gmail.j'essaie d’installer lightning (agenda Thunderbird) et on me dit que la version 68.0 n'est pas compatible avec ma version Thunderbird 78.6.1 (64 bits).Y a t-il une solution ?Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Lightning n'est plus nécessaire sur Thunderbird.78 et supérieur. L’extension d’agenda et de tâches Lightning de Thunderbird.fait désormais partie de l’application elle-même, ce qui signifie que tout le monde a désormais accès à ces fonctionnalités dès qu’il installe Thunderbird. Source : Thunderbird. 78– les nouveautés - Communauté Mozilla.francophone Modifié par Australien le 22/01/2021 10:45 | |||||||
Petit astucien | re-Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Mais maintenant, je n'arrive pas à synchroniser Agenda Gmail et Agenda Thunderbird. Connaissez-vous la procédure pour mon souhait. Merci d'avance et Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | technic56 a écrit : Non, je suis désolé. Mais je suis sur qu'un de mes collègues a la solution. Il faut attendre un autre intervenant. Modifié par Australien le 22/01/2021 11:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | une simple recherche https://support.mozilla.org/fr/kb/utilisez-lightning-avec-agenda-google bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|