| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Une question qui peut paraître simple : Où trouver la version d'office qui est installée sur un PC ? Par exemple, quand je lance Excel, je n'ai pas le temps de voir le mini-écran central (qui apparait peut-être moins d'1/4 s), avant l'affichage de la page Excel. En plus, la version n'y est peut-être pas ! Ensuite, je ne trouve rien dans les menus (Pas de Aide, à propos, ... comme sur beaucoup d'autres programmes). Sans doute que Microsoft a voulu se singulariser ? Déjà que les versions récentes sont beaucoup moins intuitives à utiliser, contrairement à ce qui est prétendu. Exemple : Cet énorme "ruban" qui n'a rien de simple. Bon, quand je vois le répertoire d’installation, j'imagine que c'est Office 2016 (C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16) mais il y a sûrement plus simple pour trouver !
Modifié par NVu le 02/07/2021 14:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ça y est, j'ai trouvé. Il suffisait de poser la question. Il faut chercher dans Compte dès le premier écran. Et c'est du 2019, contrairement à ce que je croyais... Modifié par NVu le 02/07/2021 14:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Accueil, Compte et tu as le résultat ! @ + P.S. : Le temps que je rédige, que je crée une image et hop, trop tard Modifié par poussebois le 02/07/2021 14:45 | |||||||
Petit astucien | Merci Poussebois ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|