| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les versions de "Office" qui fonctionnent avec Vista. J'ai acheté un pc à ma fille avec Vista et rien de marche. Tous mes logiciels sont obsolètes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Les versions 2003 et 2007 de Microsoft Office fonctionnent parfaitement avec Vista. Les versions antérieures, certains ont des soucis, d'autres pas. Microsoft Works dans sa version 8, pas de problèmes non plus. Open Office 2, l'équivalent libre et gratuit de Microsoft Office, est compatible Vista et ouvre tous les documents d'Office et peut en créer dans un format lisible par la suite Microsoft Office. Les logiciels qui posent des problèmes avec Vista, tu peux toujours les tester en mode "compatibilité" avec une version précédente de Windows. | |||||||
Petite astucienne | Merci moippjc pour ta réponse. Marie007, parce que j'aurais bien aimé être une James Bond girl. En ce qui concerne Open office 2, est-ce qu'il permet d'avoir word, excel et power-point ? en fait c'est ce qui m'interesse le plus. C'est chiant de devoir racheter le pack office à cause de Vista. Sinon comment faire pour tester en mode compatibilité (je n'ai que la version 2000 pro) ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Office 2000 fonctionne très bien sous Vista (en tout cas ce que j'utilise: Word, Excel et Power Point). | |||||||
Petite astucienne | Merci Jules,
| |||||||
Astucien ![]() |
Si Office 2000 fonctionne, tant mieux. Sinon Open Office regroupe l'équivalent de World, Excel, Power Point, un logiciel de dessin et permet l'enregistrement en PDF. | |||||||
Petite astucienne | Salut à tous, Office 2000 fonctionne sur vista, le problème est que lorsque j'ouvre un fichier word enregistré, il ne s'ouvre pas dans word et il n'est pas lisible, les lettres sont dans tous les sens. Faut-il faire une manip supplémentaire pour retrouver mes fichiers word ?
| |||||||
Petit astucien | " Office 2000 fonctionne sur vista, le problème est que lorsque j'ouvre un fichier word enregistré, il ne s'ouvre pas dans word et il n'est pas lisible, les lettres sont dans tous les sens. Faut-il faire une manip supplémentaire pour retrouver mes fichiers word ?" Bonjour, En passant d'un PC sous XP sp2 à un portable sous Vista Home Premium, j'ai transféré tous mes fichiers word et excel parfaitement lisibles avec Office 2000. Par contre, j'ai effacé Open Office car il ne lit pas convenablement mes tableaux word. | |||||||
Petite astucienne | Problème solutionné. Mes fichiers word s'ouvraient d'office avec wordpad. J'ai donc été sur un fichier, clic droit, ouvrir et j'ai cherché word et désormais tous les fichiers s'ouvrent avec word. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Merci à tous : problème solutionné. Ma fille va être super contente.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|