> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelles prises pour acer extensa 355Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bricolo45390
  Posté le 27/11/2006 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens d'acquérir un portable ACER EXTENSA 355 et la souris fonctionne très mal,comme il n'y a aucune sortie usb qu'est ce je peux mettre comme raccord pour en avoir une car j'ai des jeux qui sont sur une clé usb ? expliquez moi clairement car je ne suis plus tout jeune et nul en informatique. Merci d'avance et bonne journée à tous.
Publicité
TunTun
 Posté le 27/11/2006 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par bricolo45390

bonjour je viens d'acquérir un portable ACER EXTENSA 355 et la souris fonctionne très mal,comme il n'y a aucune sortie usb qu'est ce je peux mettre comme raccord pour en avoir une car j'ai des jeux qui sont sur une clé usb ? expliquez moi clairement car je ne suis plus tout jeune et nul en informatique. Merci d'avance et bonne journée à tous.

BOnjour
Il faut que tu achetes un port HUB comme celui ci (par exemple)
Tu en trouveras partout de toutes les formes et à tous les prix
Bonne journée

Pile
 Posté le 27/11/2006 à 17:07 
Astucien

Bonjour bricolo45390,

Si ta souris fonctionne mal sur le port PS2 (connecteur rond à l'arrière de ton portable), elle fonctionnera aussi mal sur port USB.

Essaie d'emprunter une souris avec connecteur PS2 dans ton entourage pour tester le port PS2 de ton portable.

Si la souris empruntée fonctionne, c'est ta souris qui doit être nettoyée ou remplacée.

Quelle est la marque et le type de ta souris ??? (c'est écrit en principe sur une étiquette en-dessous).

Pile
 Posté le 27/11/2006 à 17:26 
Astucien

Si tu souhaites connecter des accessoires USB sur ton portable, tu peux acheter une carte USB2 PCMCIA que tu insères dans un logement prévu à cet effet sur le côté de ton portable. Il faudra aussi te procurer le pilote USB2 si cette carte PCMCIA n'est pas reconnue automatiquement par Windows XP (SP2). Il est cependant probable que le pilote se trouvera dans l'emballage avec le carte PCMCIA.

http://www.neodiscount.com/info/g/Cartes_controleur/USB.htm

bricolo45390
 Posté le 01/12/2006 à 11:02 
Petit astucien

Un grand merci à tous le problème est réglé,ça fonctinne !!!

TunTun
 Posté le 02/12/2006 à 07:05 
  Maître astucien

bricolo45390 a écrit :

Un grand merci à tous le problème est réglé,ça fonctinne !!!

BOnjour
Heureux pour toi
Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche carte mère pour ACER Aspire M 5640
Un site pour acheter 1 ventilateur pour Acer Aspire 5552
prises usb droites H.S. sur 1 acer aspire 5738z
Acer Aspire E1-531 ou V5-531, quelles différences?
epower management pour acer 5630
carte mere pour acer M5640
Carte mére pour ACER 1640 HS ?
Quel DD Pour baie extractible Acer Aspire M7811-06
conseil d'achat pour un acer
carte wifi pour acer 1700
Plus de sujets relatifs à quelles prises pour acer extensa 355
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis