| ||||||||
Petit astucien |
Mon PC portable tourne sous windows 7 et comme beaucoup d'entre vous certainement, je suis pressé par les messages de Microsoft de passer à windows 10 ou de me le réserver. Or les échos que je lis d'utilisateurs passés à windows 10 ne me rassurent pas. J'aime la nouveauté, mais quand cela marche et ne m'occasionne pas de difficultés supplémentaires. Par ailleurs, une entreprise cotée en bourse qui veut faire passer tout le monde à windows 10 gratuitement, cela ne me rassure pas. Je ne suis pas parano, mais le gratuit a un prix chez les capitalistes. Ma question est donc la suivante : à quoi s'expose à plus pu moins long terme l'utilisateur de windows 7 ou 8 qui préfère garder son système actuel ? Microsoft va t-il nous priver des mises à jour, alors que nous avons bien payé le système d'exploitation ? Merci d'avance pour vos réactions et éclairages.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. Rien de plus que l'arrêt des mises à jour aux dates prévues initialement comme cela a déjà été fait avec les Windows précédents. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Windows 7 est en support étendu jusqu'en 2020 et 8 2026. Vous pouvez tester win10 et revenir sur 7 pendant le 1er mois (ou plus je sais pas, je suis en 10240 après preview). Pour minimiser les soucis il faut veillez à upgrade sur un système qui fonctionne bien et non infecté...a voir des périphériques pas trop exotique pour être sur que tout fonctionne. (j'ai testé un eeepc 900 et il s’installe normalement...mais trop lent à l'usage...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|