| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour experts,
Le message d'erreur lorsque je tente d'ouvrir un fichier sauvegardé (.ai ou .eps) dit "Le fichier est endommagé et ne peut être réparé." Je peux ouvrir les fichiers PDF d'un même fichier dans Illustrator CS3, mais pas le .ai ou .eps. Je l'ai essayé de faire le contournement de Adobe de "placer" le fichier original dans un nouveau fichier à pas disponible.
Des idées ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Placez le fichier Illustrator endommagé dans un nouveau fichier Illustrator - c'est l'une des méthodes qui peuvent aider à vous. Lorsque votre. Fichier AI à peine est endommagé, vous pouvez vous référer à la solution puissante https://illustrator.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for Illustrator Important: Cette solution ne fonctionne pas si vous ne sélectionnez pas de Créer Compatible Fichier PDF dans Illustrator Format Natif des Options de la boîte de dialogue lorsque vous avez enregistré le fichier d'origine. Sur la plate-forme Macintosh, le fichier Illustrator endommagé peuvent apparaître en grisé dans la boîte de dialogue, mais vous serez toujours en mesure de sélectionner et de le placer dans le nouveau fichier Illustrator. 1. Dans Illustrator, choisissez Fichier > Nouveau. 2. Sélectionnez la taille appropriée et le mode de couleur, puis cliquez sur OK. 3. Choisissez Fichier > Importer. 4. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez Tous les Formats de Fichiers de Type pop-up menu (Windows) ou choisir Tous les Documents dans le menu déroulant Afficher (Mac OS), sélectionnez le fichier endommagé, puis cliquez sur importer. 5. Nommez et sauvegardez le fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|