> Tous les forums > Forum Windows 10
 quelles sont les critiques de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eura168
  Posté le 18/08/2015 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour à tous

Je suis sur Windows 8.1 et j'hésite encore à migrer vers windows 10 ,j'aimerai avoir vos avis qui me décideraient à passer à windows 10

Merci à tous de vous commentaires

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/08/2015 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 22:31 
  Astucien

Bonjour,

Attend un peu.

Voir ici.

Modifié par Billkool le 18/08/2015 22:32
secujac
 Posté le 19/08/2015 à 06:01 
Astucien

Bonjour,

A deux reprises je l'ai installé sur une machine avec Win Seven, et testé pendant 3 jours avant de la remettre à Seven.

Travaillant habituellement sous Win 8.1, très satisfait, il s'avère que Win 10 ne m'apporte strictement rien de plus dont j'aurais besoin. (MOI personnellement)

Certains l'utilisent à satisfaction, mais je pense que ce sont des gens qui ont du temps pour faire face aux imperfections de jeunesse de cet OS (comme de tout ce qui est nouveau)

Je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques mois avant de l'installer, surtout si tu ne dispose que d'une seule machine sur laquelle tu veux pouvoir compter en permanence, sans prise de tête.

Regarde les différents posts qui parlent de Win 10 ici, il y en a plusieurs, tous riches de renseignements et d'expériences, et pèse le pour et le contre par rapport à ton utilisation et tes réels besoins.

Bonne journée

eura168
 Posté le 19/08/2015 à 09:34 
Petit astucien

Merci Secujac

Tes commentaires me confortent dans mes idées ,je suis assez content de WIndows 8.1 (je regrette aussi Windows XP) donc je vais attendre car tous les commentaires à ce sujet ne m'engagent pas à changer maintenant

Merci encore

oisien
 Posté le 19/08/2015 à 11:23 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ha windows10...tout nouveau pas beau

Faites comme moi je suis remonté sur le forum W8.1 A mai 2013 pour voir (aux alentours de la page 200).

Surprise.... déjà certains retournaient à W7 peut être ceux qui sont ensuite repassé à 8 en le trouvant pas mal.

Que W10 ne soit pas parfait c'est sûr mais à mon avis il ne fonctionne pas plus mal que W8 à ces débuts.

papounet75
 Posté le 19/08/2015 à 11:26 
Astucien

bonjour,

pour ma part:

plutôt satisfait dans l'ensemble de W10

aucun soucis particulier dans son ensemble

VINROUGE
 Posté le 19/08/2015 à 12:53 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'étais comme eura168, plutôt inquiet de de passer à W10, mais finalement ça s'est passé super bien (ordi assez récent), sauf la nécessité de réinstaller Kasperski ; rien de grave. Je craignais également pour la carte graphique, mais le système m'a proposé de la mettre à jour facilement (pour mon niveau).

Je vois surtout un avantage de passer à W10 : ayant l'intention de garder mon ordi le plus longtemps possible je bénéficierai le plus longtemps possible également de la maintenance de W10 par Microsoft.

W10 nous espionne ; certes, c'est pas terrible, mais quand je vais au tabac presse ou à la Poste de mon bled, je suis filmé. Idem au supermarché. Ma carte Vitale sait beaucoup de choses sur ma santé, ma CB sait tout de mes paiements, mon banquier de mes revenus. Orange enregistre mes connexions, et peut me suivre grâce à mon téléphone..... Twitter, Facebook, Snapchat, et j'en oublie. J'ai lu, après coup, que je pouvais désactiver des bidules de W10 à l'installation. Tant pis, Microsoft saura que je m'intéresse à la culture des carottes et des haricots verts.

Bon appétit à tous, c'est l'heure du cassoulet (haricots du jardin à midi).

papounet75
 Posté le 19/08/2015 à 13:07 
Astucien

VINROUGE a écrit :

Bonjour à tous.

J'étais comme eura168, plutôt inquiet de de passer à W10, mais finalement ça s'est passé super bien (ordi assez récent), sauf la nécessité de réinstaller Kasperski ; rien de grave. Je craignais également pour la carte graphique, mais le système m'a proposé de la mettre à jour facilement (pour mon niveau).

Je vois surtout un avantage de passer à W10 : ayant l'intention de garder mon ordi le plus longtemps possible je bénéficierai le plus longtemps possible également de la maintenance de W10 par Microsoft.

W10 nous espionne ; certes, c'est pas terrible, mais quand je vais au tabac presse ou à la Poste de mon bled, je suis filmé. Idem au supermarché. Ma carte Vitale sait beaucoup de choses sur ma santé, ma CB sait tout de mes paiements, mon banquier de mes revenus. Orange enregistre mes connexions, et peut me suivre grâce à mon téléphone..... Twitter, Facebook, Snapchat, et j'en oublie. J'ai lu, après coup, que je pouvais désactiver des bidules de W10 à l'installation. Tant pis, Microsoft saura que je m'intéresse à la culture des carottes et des haricots verts.

Bon appétit à tous, c'est l'heure du cassoulet (haricots du jardin à midi).

idem

Tu as oublié

Tu paies les accès autoroute avec ta carte bleue pisté par ton banquier

Tu prends ton essence ici et là pisté

Tu t'achète une auto le fisc a un lien avec la préfecture pisté et j'en passe

faut arrêter le délire

Publicité
secujac
 Posté le 19/08/2015 à 20:12 
Astucien

Tous,

Vinrouge, c'est pas sympa....

Si tu viens juste pour nous faire envie avec ton vin rouge et ton cassoulet, t'est dur...

J'ai encore une ou deux heures à attendre avant de pouvoir me remplir la panse..

Oui, je sais, y'a d'la mousse, c'est pas du rouge, c'est d'la bière... Mais bon ...

papounet75
 Posté le 19/08/2015 à 21:07 
Astucien

secujac a écrit :

Tous,

Vinrouge, c'est pas sympa....

Si tu viens juste pour nous faire envie avec ton vin rouge et ton cassoulet, t'est dur...

J'ai encore une ou deux heures à attendre avant de pouvoir me remplir la panse..

Oui, je sais, y'a d'la mousse, c'est pas du rouge, c'est d'la bière... Mais bon ...

mais non ty's autes ché de'lll pinte

avec un brin d'ech mouche

assi t'y ché elqueyelle echvais t'en raconter

mimisky25
 Posté le 20/08/2015 à 11:08 
Petit astucien

Salut à tous

je rejoins vin rouge, content pour ma part de w10 rapide, fluide je le préfère même à 8.1.

on est espionné de partout de toute façon c'est pas w10 qui est le premier , les tel Android avec Google , les Iphone etc..

quelques réglages minimum à apporter dans la confidentialité sur w10 et comme dit papounet 75 faut arreter le délire

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelles sanctions pour les utilisateurs de windows 7 ?
Plus exécution automatique sous Windows 10
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10525
déplacer le fichier d'échange sous windows 10
Passage a windows 10 : "cette connexion n'est pas certifiée"
windows defender
Windows 10 en test sur VMware ne se lance plus
Applications windows 10
Windows 10 : quoi de plus ou de mieux que 7 ?
Passage à Windows 10 impossible
Plus de sujets relatifs à quelles sont les critiques de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10