> Tous les forums > Forum À côté
 Quelles sont vos passe temps favoris ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cinejo
  Posté le 30/11/2004 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Tout est dans la question !
Publicité
jujuram
 Posté le 30/11/2004 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[clindoeil][clindoeil] 1° ce que je fais pour le moment (pc) 2° l'inévitable foot 3° et quand je m'embête je me gratte le pif
virjinialun
 Posté le 30/11/2004 à 16:46 
Petite astucienne

salut, Aller en brousse et à la plage ,natation,lecture, faire du quad,randonnées,lecture,informatique,cuisine et bien sur faire la fête avec mes amis!!!!!!!
Phil.B
 Posté le 30/11/2004 à 16:48 
Astucien

Bonjour à part l'informatique l'aquariophilie eau tropicale Mes aquariums sont pilotés par un ordinateur qui vérifie en direct temperature ,lumiere (éclairage crepusculaire ) debit d'air et Co2... et differentes alarme ( hauteur d'eau, acidité ) . Plus une Web cam pour les surveiller quand je ne suis pas chez moi ...
age of cameleon
 Posté le 30/11/2004 à 16:49 
Petit astucien

Salut [hello] 1° Manger[langue] 2° .... [clindoeil] 3° tout le reste [roi]
virjinialun
 Posté le 30/11/2004 à 16:51 
Petite astucienne

Salut philtech c'est super interressant ça! j'en avait un trés grand d'eau de mer il y a quelque temps et j'ai arretté car c'etazit tres difficile et là je suis en train de m'en remonter un avec des scalaires qui ont deja fait des bébés mais ils me bouffent tout les sauvages!!!!!!!
jujuram
 Posté le 30/11/2004 à 16:54 
Petit astucien
virjinialun a écrit :
Salut philtech c'est super interressant ça! j'en avait un trés grand d'eau de mer il y a quelque temps et j'ai arretté car c'etazit tres difficile et là je suis en train de m'en remonter un avec des scalaires qui ont deja fait des bébés mais ils me bouffent tout les sauvages!!!!!!!
t'as un aquarium de combien ??
Phil.B
 Posté le 30/11/2004 à 16:56 
Astucien

Un petit de 1000 litres et trois de 250 litres
jujuram
 Posté le 30/11/2004 à 16:58 
Petit astucien
[langue][clindoeil] je vais te refiler mon Thon alors [fete]
Publicité
benji_tp
 Posté le 30/11/2004 à 17:07 
Petit astucien
Salut, Alors, mes passe temps favoris : 1. Basket, ca fait 7ans que j'en fait ! (1h30min par jour .. sans compter les entrainements 3 fois par semaine + le match le WE !) 2. Trainer avec mes potes, le soir, à Montpellier ou dans la ville ou j'habite. 3. Informatique / Piano (Je code depuis 2-3ans en informatique, et ca fait 6ans que je fais du piano ;) ) Donc vala, je trouve toujours quelque chose à faire ! Le basket c'est une passion en même temps que d'être un passe temps ... mais mes véritables autres passions sont le surf et le snow !!
bibiou
 Posté le 30/11/2004 à 17:11 
Petit astucien
Bonjour, Mes passes temps favoris ? L'informatique bien sûr. La cueillette des champignons. La photo numérique. La manipulation de gifs animés. Les 4 étant étroitement liés d'où mon site.

Modifié par bibiou le 30/11/2004 17:11
Mike Portnoy
 Posté le 30/11/2004 à 17:45 
Petit astucien

1) L'Informatique. 2) Le tennis. 3) Je fais aussi de la clarinette depuis 10 ans. 4) La télé. 5) Manger des chips (avec modération) !!! [happy]
Joekid33
 Posté le 11/12/2004 à 13:19 
  Astucien

Bonjour, * moi, Joe : ** Ciné .... * Mots croisés (Pas télé star) Force 5 a 10 Pour le reste, habitant Bx tout dépend de la saison , plages à 50 kms et Montagne à 200 kms ... * cueillette champignons (j'vois des adeptes) * Informatique (à ma manière) * Passion : Rallye automobile. Voilà ! Bonne journée JoeKid33
becassine63
 Posté le 11/12/2004 à 13:47 
Petite astucienne
Bonjour ! Bon ben PCA, bien sur, et puis, lorsque le boulot et PCA m'en laissent le temps : - piano - broderie - travaux manuels (perles de rocailles, mini-vitrines en balsa) - promenades (ah, les sous-bois) - ski dès que je peux - et livres et musique ........
Nono 34
 Posté le 11/12/2004 à 14:34 
Petit astucien
[hello] surveiller mes diabète, cholestérol, poids, albumine[bigsmile] et, quand il me reste du temps, travail (de nuit la plupart du temps sauf ce WE) et lorsque je suis de repos, PC, lecture, écriture, écouter musique et Opéra. Télé, juste ce qu'il faut. [chinois]
virjinialun
 Posté le 11/12/2004 à 14:43 
Petite astucienne

J'allais oublier: l'un de mes passe temps favoris: Dormir!! bien sur!
Symphonie
 Posté le 11/12/2004 à 15:00 
Astucienne

Bonjour, Cinejo, c'est une bonne idée, ce post. Il permet de mieux connaître les amis de PCA. Ce que j'aime le plus, par ordre d'importance et sans mentionner ma famille et mes amis : - La lecture (ma passion depuis toujours) - La fréquentation des animaux - La musique - L'informatique à ma mesure et en progressant (et aussi PCA) Ce sont les choses qui sont présentes dans ma vie quotidiennement. Mais j'aime aussi plein d'autres choses. Symphonie [smile]
Publicité
kuiama
 Posté le 11/12/2004 à 18:42 
Petit astucien
Salut, 1 la gratte 2 le pc euh! escuse mais je n'ai pas de tele![hello]
bateke
 Posté le 11/12/2004 à 18:52 
Petit astucien
Mes passe-temps: passer le temps déjà. mais aussi: essayer d'aimer et d'aider les gens. faire à manger ( pas de surgelés, des vrais menus, ce qui fait que, vivant seul, je mange 2 à 3 jours de suite le même menu, mais c'est tellement bon ! ). le téléphonne vers les proches. faire des calins et la bagarre à ma chienne Dobermann. dès que je le peux, me barrer de chez moi et aller voir mes potes, ou une petite moule frite, même seul, face à la mer. regarder les gens sans les juger, mais essayant de savoir qui ils peuvent être. garder le contact avec les gens avec qui j'ai travaillé pendant 29 ans (tous les jeudis ça ). mots croisés et dérivés. lecture du dictionnaire ( sans dec ! ). zapper en attendant la star ac', puis éteindre la télé dès que ça commence. le meilleur c'est pour la fin: je m'assois ou m'allonge, pas de musique ni de télé, et je me vide la tête de tout ! tout est filtré, il ne reste plus que ce grand moment ou il n'il n'y a plus rien: plus de mort ou de disparition d'enfants plus de guerre plus de souffrances plus de magouilles plus de droite ou de gauche et là, grand moment de bonheur fugace, mais celà fait tellement de bien.
bobo444
 Posté le 11/12/2004 à 19:02 
Petit astucien
kuiama a écrit :
Salut, 1 la gratte 2 le pc euh! escuse mais je n'ai pas de tele![hello]
Bienvenue au club !!! (pas de tv non plus!) Pour moi c'est aussi la gratte, aussi le pc, écouter de la musique (tout le temps et partout) et aussi le ski, le snow, aller au ciné, me reposer (j'en ai bien besoin...), faire la grasse mat' (ça aussi j'en ai besoin), lire, dessiner, inventer des mots et des conneries avec mes potes, prendre une douche, manger de la tarte au fromage, me réveiller, me lever, puis me recoucher pour somnoler 10minutes, pour ensuite me relever !, plonger ma main au plus profond d'un sac de grain, lever les yeux au ciel et voir qu'il fait beau...

Modifié par bobo444 le 11/12/2004 19:06
bobo444
 Posté le 13/12/2004 à 23:15 
Petit astucien
up !
Symphonie
 Posté le 14/12/2004 à 17:05 
Astucienne

Up! Symphonie qui aime vous connaître...
daniel27
 Posté le 14/12/2004 à 19:54 
Petit astucien
moi mon passe-temps -pca -courir 10a20km par jour(preparation du marathon de paris).
Rysabel
 Posté le 14/12/2004 à 20:10 
Petite astucienne

Passe temps principaux 1 - Lecture 2 - Equitation 3 - Suivre ma fille dans ses concours de saut d'Obstacles 4 - Puzzle (j'essaie de terminer un petit de 1500 pièces) 5 - PCA (pas vraiment l'informatique, j'ai du mal à m'y mettre) 6 - Bricolage [hello]
juju9
 Posté le 14/12/2004 à 20:16 
Astucien
euh.... j'ai pas le temps de le passer, je fais trop de choses
vof
 Posté le 14/12/2004 à 20:49 
Petit astucien
Salut TLM 1* mes trois filles [coeur][coeur][coeur] 2* ma femme [coeurs][amour] 3* mon ordi [langue] 4* ma muscu [crazy] 5* ma moto [cool] 6* tous le reste [bigsmile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
quel est votre passe temps favoris?
Quelles sont les autres systèmes d'exploitation ?
Temps qui passe.......
quelles sont les bonnes...
Quelles sont vos petites joies quotidiennes ?
HOMMES ET FEMMES : QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ?
Oh ...Quelles sont belles !!!...
Vos "richesses" quelles sont t'elles ??
Que le temps passe vite ! ça change un homme
ça passe le temps
Plus de sujets relatifs à Quelles sont vos passe temps favoris ?
 > Tous les forums > Forum À côté