> Tous les forums > Forum Mac
 Quelque chose de grillé sur mon MacBook ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guylaine
  Posté le 09/06/2009 @ 02:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir !

J'ai un MacBook noir 13.3 pouces avec Leopard 10.5. Il y a quelquechose qui a grillé sur ma carte maîtresse, peut-être bien la carte elle même. J'aimerais vérifier quel est le problème. Je sais qu'il y a un outil qui nous permet de vérifier circuits ou autres sur la carte afin de voir ce qui est grillé. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est cette outil et ou je peux me le procurer ?

Merci beaucoup de votre aide !

Guylaine

Publicité
surround
 Posté le 09/06/2009 à 07:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

audémarrage de votre macbook, quels sont les messages d'erreur?

Pour info, sur le dvd d'install de leopard vous avez un programme qui vous permet de tester le matériel de votre macbook, il suffit de booter sur le dvd

marief29
 Posté le 09/06/2009 à 14:59 
Astucienne

Précision : c'est l'Apple Hardware Test, qu'on lance en appuyant sur la touche d quand le DVD d'installation est inséré.

Mais si la carte-mère est fichue, ce test ne se lancera pas.

louis1748
 Posté le 10/06/2009 à 01:18 
Petit astucien

Message original par Guylaine

Bonsoir !

J'ai un MacBook noir 13.3 pouces avec Leopard 10.5. Il y a quelquechose qui a grillé sur ma carte maîtresse, peut-être bien la carte elle même. J'aimerais vérifier quel est le problème. Je sais qu'il y a un outil qui nous permet de vérifier circuits ou autres sur la carte afin de voir ce qui est grillé. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est cette outil et ou je peux me le procurer ?

Merci beaucoup de votre aide !

Guylaine

Est-ce qu'il allume?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macbook air.
Changer DDSSD sur macbook pro 13 retina
ajouter un écran supérieurement à macbook air
Clavier macbook blanc 13 pouces
macbook qui bloque au démarrage
macbook bloque au demarrage
point d'interrogation sur mon Macbook pro
macbook air
Disk Warrior versus MacBook Pro Mountain Lion 10.8.4
MacBook air conseils avant achat...
Plus de sujets relatifs à Quelque chose de grillé sur mon MacBook ???
 > Tous les forums > Forum Mac