× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Quelques logiciels à moitié prix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marief29
  Posté le 02/08/2010 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Jusqu'au 27 août : http://appbodega.com/

Ce n'est pas un "bundle", on peut acheter à l'unité. Je recommande plus que vivement 1Password, il faut sauter sur l'occasion. Et si on a des DVD à sauvegarder, Mac DVDRipper Pro ne serait pas mal. Je l'ai eu dans un bundle mais pas testé, je préfère DVDRemaster pour que mes petits-enfants ne fassent pas des frisbies avec les originaux.

CleanMyMac a aussi une grosse cote, mais je préfère Uninstaller, à lancer avant d'installer quelque chose. http://www.osxfacile.com/uninstaller.html

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciels de jeux pour ipad 16 go
Mise à jour Logiciels
logiciels gratuit
Logiciels Mac identiques aux logiciels PC ?
IPad et logiciels Windows
mise à jour logiciels
Où retrouver les Clés de mes logiciels installés
Informations de licence des logiciels
L'iPhone 2 - Réussite des logiciels
Plus de sujets relatifs à Quelques logiciels à moitié prix
 > Tous les forums > Forum Mac