> Tous les forums > Forum Windows 10
 Quelques questions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griboufun66
  Posté le 12/11/2015 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Grib'66 le retour !

Comme je l'avais dit dans mon précédent post, je suis allée rendre mon pc Toshiba qui me posait beaucoup de problèmes. J'ai acheté un HP, ce n'est pas la marque que je privilégiais mais, chez Darty Perpignan, il n'y avait pas beaucoup de choix au niveau des ordinateurs portables. J'ai pris le modèle PAVILION 17-G112NF et, jusqu'à présent, il me fait revenir sur la très mauvaise opinion que j'avais de W10, pourvu que ça dure ! Par contre, les touches du clavier sont, aussi, toutes petites, et ça l'était sur tous les modèles exposés, quelle que soit la marque, tant pis pour moi, ce doit être le nouveau design décidé par les fabricants, peut-être ont-ils des accords avec les fabricants de lunettes (lol). Mais, c'est vrai que l'ouverture est très rapide ainsi que le temps de téléchargement de différents logiciels et mes photos ont retrouvé leurs couleurs normales. Par contre, j'ai toujours une petite vidéo que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ouvre très bien sur mon ordinateur W7.

Quelques questions quand même. dans les programmes installés il y a "Bonjour" qui apporterait pour Windows les services de mise en réseau sans configuration manuelle aux applications telles que ITunes, Safari et Utilitaire Airport, configuration requise Windows XP Service Pack 3 (ah oui, quand même !) et aussi Avast Secure Lines ! Puis-je les désinstaller ? Quand j'ai fait le ménage avec Ccleaner, il m'a trouvé 754 fichiers temporaires dans Internet Explorer alors que je ne l'avais même pas ouvert, quand je suis allée dans le panneau de configuration pour faire un disque de réparation, en tête il était marqué "Sauvegarder et restaurer 'Windows 7", ah bon (!) par contre quand la gravure du cd a été terminée il l'était bien indiqué de l'appeler "disque de réparation Windows 10". Mais tout ça pourrait laisser supposer que le disque dur a été reconditionné ! J'ai fait également une sauvegarde sur mon DD externe.

Autre chose, à plusieurs reprises, quand je voulais enregistrer des PJ jointes à des mails, j'ai eu le message "Impossible d'enregistrer le fichier joint", pourquoi ? Avez-vous une solution ?

J'aurais sûrement d'autres questions à vous poser.

Bonne journée à vous et merci par avance de vos toujours précieux conseils.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Questions suite à installation WIN 10
Juste qq- petites questions sur un W10 tout neuf...
questions diverses
2 questions sur windows 10 << regedit et mise a jour après un an>>
Résoudre quelques problèmes courant pour l'installation,
premiere questions et soucis pour W10
quelques bugs sur win 10
3 Questions sur la mise à j gratuite.
Windows 10 Questions réponses validé!
Récapitulatif des questions sur le passage à Win 10 le 29 juillet
Plus de sujets relatifs à Quelques questions
 > Tous les forums > Forum Windows 10