> Tous les forums > Forum des Webmasters
 quelqu'un a t il un script droit pour image max
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Touloulou
  Posté le 29/10/2004 @ 08:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai bloque sur mon site les images avec le clic droit pour les vignettes, tout en sachant que les PRO... pourront toujours telecharger, mais bon..... mais voila pour mes images MAX ca ne bloque pas. comment faire ??? car c'est justement les MAX ou j'ai un probleme de copie... et aussi ou dois je mettre ce script? merci pour le coup de main Touloulou
Publicité
Julien02
 Posté le 29/10/2004 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut "images MAX" ? Tu entends quoi par MAX ?
Touloulou
 Posté le 30/10/2004 à 07:23 
Petit astucien
bonjour image MAX, c'est par rapport a la vignette, tu cliques dessus et ca ouvre un popup avec l'image grand format sur la meme page a+ touloulou[timide]
Touloulou
 Posté le 30/10/2004 à 07:27 
Petit astucien
RE je pense que si ca ne marche pas pour les images agrandies, peut etre un script qui ouvre une fenetre avec un message lorsqu'on utilise le clic droit ? je l'ai fait pour les vignettes mais je n'arrive pas a le faire quand l'image max est ouverte, surement il faut savoir OU mettre le cript et comment bon si quelqu'un a une idee, merci suis pas experte en script Touloulou
Julien02
 Posté le 30/10/2004 à 11:14 
Petit astucien
Ce que tu veux faire n'est pas possible, quand tu affiches l'image seule, impossible d'ajouter du code ! Par contre, il y a moyen de faire agrandir ses images par tes propres moyens et donc d'en profiter pr placer tes codes. Dans un autre topic j'avais justement codÚ un script pr þa. V chercher þa
Touloulou
 Posté le 31/10/2004 à 23:01 
Petit astucien
BONJOUR je n'ai pas trouve ton topic bon je vais quand meme telecharger mes photos sur mon site mardi www.paea-musculation.org.pf bon week end Touloulou[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
799,99 € 990 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 990 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

Voir le bon plan
Jeu PC Payday 2 gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Payday 2. PAYDAY 2 est un jeu de tir en coop à 4 joueurs où vous pourrez revêtir les masques du gang PAYDAY original : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains tandis qu’ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épique. Audio en anglais et textes en français. PEGI 18

Voir le bon plan
PC portable 17.3 pouces MSI Katana 17 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go, 512 Go, RTX 4060 8 Go) à 1199,99 €
1199,99 € 1399,99 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces MSI Katana 17 B12VFK-219XFR qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399,99 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), 16 Go de DDR4 (extensible à 64 Go), un SSD NVMe 512 Go, une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go.

Un PC performant adapté à tous les usages.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Droit ecriture, lecture pour une image
Un poste pour quelqu'un qui connais le Java script
Récupération d'image .. pour envois par mail
bouton lien pour continuer script
Comment fait-on pour mettre une image ici ?
Slimbox-disposition des infos pour chaque image
Droit SELECT sur une BD Postgreql pour un user
script d'insertion d'image
script pour devenir menbre
resolution d'ecran pour tousce script?
Plus de sujets relatifs à quelqu''un a t il un script droit pour image max
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters