Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() |
(si ça t'intéresse, tu devrais suivre Jango
Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2019 10:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Elle c'est effectuer toute seule ce matin sans douleur ni perte de temps par WU Ce matin mon W me signale une MAJ est installé et me demande le redémarrage ce que j'ai fais et tous de suite après W a enchainé avec la 1909 ce qui a demandé quelques minutes ce qui m'a profondément étonné par rapport aux plusieurs heures de d'habitude Après vérification mon système est bien passé en 1909 tout en douceur apparemment mème si cela m’étonne, mais bon ...... Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est fait en 3 minutes mais ce n'est pas une mise a niveau pas de dossier windows.old
c'est pas plus mal a+
| |||||||
Astucien | Bonjour ah ben merci, quelle surprise que ce soit aussi rapide . Modifié par papyalain01 le 14/11/2019 15:44 | |||||||
Astucien | 2 sur trois, sur le troisième c'est pas proposé on va sagement attendre. Re Merci | |||||||
![]() | Soit disant échec de l'installation de nouvelles fonctionnalités et pourtant Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir, il ne doit pas y avoir grand chose comme différence entre 1903 et 1909 sachant que pour les 2 quand elles sont à jour on a la même version du système d'exploitation à savoir 1863.476 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
18362, pas 18363. (ni 1863 | |||||||
![]() ![]() | baupierre a écrit : On dirait surtout que Microsoft se tient à sortir des mises à jour comme promis, même s'il n'y a pas grand chose dedans !
| |||||||
Astucien | Bingo Eliot3 en effet les 3 pc sont à jour alors qu'un des trois prétend le contraire . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Sur la machine portable, c'est passé hier en " 1909 ", je viens de refaire l'essai avec la machine fixe ( 10 Pro) , toujours en 1903 (18362476) Note: pas de facultative en vue... Modifié par Ixandre0 le 14/11/2019 20:56 | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : Peut-être parce que c'est une sorte de Service Pack de la 1903 ! La 1809 ne devrait pas être remplacée de manière forcée.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour @ txuku => merci de l'info
| |||||||
Astucien ![]() | Je l ai lancee aujourdhui ! Peu d enmerdes - les habituelles.................
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Dernières nouvelles, je m'aperçois que, sur mes trois PC passés sous 1909, les "habituelles" retouches inappropriées que j'avais découvert avec 1803 - 1809 et 1903 n'ont pas eu lieu A savoir : Disparition des jeux Microsoft Games de Win 7 Suppression d'Acrobat pro en logiciel par défaut au profit de Edge Là, pour le moment, rien de modifié… bon point pour Crosoft ? Disons-le pour une fois | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne trouve pas mon PC alourdi… quoique, c'est une grande tour qui fait son poids !! Mais je ne crois pas qu'elle ait augmenté depuis la 1909... | |||||||
Astucien ![]() |
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
ou là https://tb.rg-adguard.net/public.php iso y est | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Ce qui est surtout important et que les gens ont tendance à ignorer, c'est que quand une nouvelle mise à niveau sort = 1909, vont sortir des sortes de "services pack" de ces mises à niveau ! 1909.1 / 1909.2 / etc... Jusqu'à ce que la version 2003 sorte...
| |||||||
![]() ![]() | lagagoule a écrit : Bonjour, Je me suis servi de l'iso pour mettre à jour cet OS (Win10 Pro), contrairement aux MàJ faites depuis WU, sur d'autres OSes, j'ai un Windows Old sur celui-ci ! Pour info.... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir tlm, Windows Update me propose d'installer la 1909. Puis-je le faire ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||