> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Quelqu'un connait Apache pour les site web??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Over_LorD
  Posté le 04/09/2008 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, je me demande si il y a des personne qui connaissent Apache pour hébergé ou je sais pas trop quoi. J'ai un nom de domaine avec no-ip et je ne sais pas quoi faire avec Apache pour publier mon site web. Mon affaire de Apache s'est

• Win32 Binary without crypto (no mod_ssl) (MSI Installer): apache_2.0.63-win32-x86-no_ssl.msi [PGP] [MD5] . si quelqu'un aurais dequoi pour m'aider, sa serais aprécier
  • Publicité
    telliak
     Posté le 05/09/2008 à 06:11 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

Bonjour

La réponse est : oui, il y a des personnes qui connaissent Apache.

10 secondes avec Google et une encyclopédie quelconque :

Apache HTTP Server, souvent appelé Apache, est un logiciel de serveur HTTP produit par l'Apache Software Foundation. C'est le serveur HTTP le plus populaire du Web. C'est un logiciel libre avec un type spécifique de licence, nommée licence Apache.

Pour ton affaire, en revanche, je ne comprends pas ce que tu veux dire

Mon affaire de Apache s'est

• Win32 Binary without crypto (no mod_ssl) (MSI Installer): apache_2.0.63-win32-x86-no_ssl.msi [PGP] [MD5] .
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    -5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
    Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
    238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
    Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
    18,80 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,80 €
    Valable jusqu'au 19 Janvier

Un vendeur sur Cdiscount fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,80 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    aide pour slide ? si quelqu'un connait ?
    quelqu'un connait ce site d'hebergement?
    Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
    [RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
    de l'aides pour créationsun site WEB
    Recherche hébergeur pour créer un site web
    Nécessité d'un site pour smartphones
    C'est quoi un style design pour un site ?
    fond pour un site
    Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
    Plus de sujets relatifs à Quelqu''un connait Apache pour les site web??
     > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters