× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 quelqu'un connait linux mint ultimate?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 20/12/2011 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise mint 12 (en standard - 32 bit gnome 3) sur un de mes PC et j'en suis fort satisfait.

En fouillant sur le net j'ai découvert qu'il existait une version "ultimate" (en aglais) à l'adresse suivante http://news.softpedia.com/news/Ultimate-Edition-3-0-Drops-Ubuntu-for-Linux-Mint-238613.shtml. En cliquant sur 'download ultimate" en bas de page vous arrivez sur un site qui donne les détails des composants de l'OS et des programmes incorporés.

Je présume que certains d'entre vous connaissent. Qu'en pensez-vous? Les plus suffisent-ils pour le télécharger et l'utiliser en test sur DVD?

Je suis curieux d'avoir vos avis de linuxiens experts.

A+

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/12/2011 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pas testée personnellement, mais voir CE SUJET.

jeanluc19
 Posté le 20/12/2011 à 19:42 
Petit astucien

merci Esclapion,

Je vais la copier sur un dvd et voire ce que cela donne (sans l'installer).. De toute manière dans 4 ou 5 mois Ubuntu et Mint nous apporteront une prochaine version...

Tout change tellement vite!

A+

Esclapion
 Posté le 20/12/2011 à 19:56 
  Grand Maître astucien

C'est pour ça que j'utilise LMDE, une rolling release. Mais à cause de Gnome 3, elle ne tourne pas vite, actuellement.

Visiblement, l'équipe Mint attend de maîtriser Gnome 3, et il y a du boulot.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Linux mint internet pas reconnu sur un ordinateur
Pas de wi-fi sous linux Mint
Ubuntu ou Linux Mint?
Linux Mint 17 et Cinnamon : activation du pavé numérique
Linux mint en FRANCAIS
AVLinux, quelqu'un connaît ? (distro musique)
Premier essai linux mint ......
Arrière-plan d'écran de connexion Linux Mint
Problème Clavier avec Linux Mint 17.1
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Plus de sujets relatifs à quelqu''un connait linux mint ultimate?
 > Tous les forums > Forum Linux