| ||||||||
Petite astucienne | Bien le bonjour ! Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Vista, je ne peux plus lire mes vidéos en HD...... J'ai déjà installé des packs de Codecs spéciaux pour Vista.... mais, rien à faire, c'est nul !!! J'ai lu, aussi, qq part qu'il y avait VISTA 32 et Vista 64, (comment savoir de quelle version je dispose ?) et que pour Vista 64 il n'y avait pas ce problème de HD.... Pourrait-on m'en dire d'avantage, à moi qui n'y comprend pas grand'chose ? Donc : explications simples et pourtant bien détaillées.... Merci à vous qui voulez bien m'aider.... moi et surtout mon fiston qui trépigne devant ses mangas "pas bien"! Clarita | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Clarita! pour savoir ta version. Démarrer, clic droit sur ordinateur, ensuite propriété! Dis moi quels codecs tu as installé! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, si vous avez acheté votre pc avec vista dans le commerce (grande surface, etc...) cela ne peut être que du VISTA 32 Bits. Pour bien faire un Pc dédié au home-cinéma Important désinstaller proprement tous les codecs déjà installés. Installer ces codecs: Pour le son: AC3filter Pour la video: -Koepi's xvid ---> pour les Xvid et Core AVC pro (shareware)---> pour les mkv Comme lecteur multimedia: Zoom player ou Media Player classic Mais vous avez aussi la possiblité d'utiliser VLC qui lui n'a pas besoin de codec pour lire la HD (mkv, xvid-hd, dvd, etc...)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|