| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Comme indiqué dans le sujet, je souhaite acheter une CM pour PII (la moins cher possible). Je ne veux pas de ref précise: seulement savoir les critères essentiels, les choses à savoir pour optimiser mon achat.
Je ne suis pas pressé, je ne veux pas la payer chère, mais ce n' est pas une raison pour prendre une moise! [bigsmile]
Merci de vos conseils. [smile]
Edit : Au final on achète surtout en fonction de l' opportunité et/ou de la facilité. Dans mon cas un lot. [smile]
Modifié par syclem 2 le 08/01/2005 22:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Ca existe encore les PII ? tu va avoir du mal a trouve des cm de PII [smile] oui il en vende qasi plus je dirais meme qu'il en vende plus [idee] | |||||||
Astucien | En plus, il me semble qu'il y avait plusieurs formats (slot 1, fcpga...) mais c'est trop vieux pour moi... | |||||||
Petit astucien | Oui mais de toute faþon je suis certains qu'il aurait du mal a trouve un magasin qu'il lui fourisse ce genre de CM | |||||||
Astucien | il y a des magasins de pieces d'occasions... | |||||||
Petit astucien | Oui perso deja que þa merde avec du neuf [bigsmile]alors avec de l'informatique d'occasse je suis pas sur qu'il fera un bonne investissement [smile] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir bonsoir,
Euh oui j' acheterais une CM d' occas sur Ordikaz ou Ebay ou bien encore j' ai quelques mails sous le coude de personnes qui ont de genre de chose.
Merci.
| |||||||
Astucien | Alors il faut dÚjÓ savoir pour quel processeur (frequence, format) | |||||||
Petit astucien | Apres faut voir ce qu'il veux faire avec son pc car si c'est pour faire du montage vidÚo dipper des dvd ou autre action qui demande de la ressource c'est pas la peine | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | J' ai un 333 en slot 1, mais donc faudrait voir que si dans le futur j' ai l' opportunitÚ de mettre un CPU plus important je puisse le mettre.
Sinon c' est pour en faire un ordi accessoire.
[smile]
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||