| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant sur Android ES Explorateur de fichiers. Je recherche un autre explorateur FIABLE, gratuit à la fois simple et complet? (si possible en Français ? ) Peut-on se fier aux notes mise sur Google Play ? Merci d'avance Android 8.0 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
D'où sors-tu ça ? Perso, je me sers toujours de celui-là avec satisfaction. Sinon, tu as un autre Gestionnaire de fichiers ici. (Pas testé). @ + | |||||||
![]() | Bonsoir,
Sinon, moi ES Explorateur je m'en sers toujours.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi j'ai utilisé un temps ES, puis j'ai changé pour X-plore, en français et ultra complet (je ne pense pas qu'on puisse faire + complet) Utilisable également sous Android TV, puisque ES de ce côté est franchement moins efficace. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore @ poussebois Ton lien est HS
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous trois etmerci pour vos réponses; "D'où sors-tu ça ?" Je ne sais pas si je peux citer de noms mais sur info24android.com/les-7-meilleurs-explorateurs... tu lis ceci : Cependant, l’application a changé au-delà de toute reconnaissance au cours de la dernière année environ, ce qui a amené beaucoup de gens à la décharger. La version gratuite a été pompé plein de bloatware, et il vous interdit de télécharger des applications supplémentaires via les fenêtres pop-up des barres de notification. Par ailleurs elle ne se trouve plus sur Playstore : est-ce une autre indication ? C'est dommage car il s'agissait d'une app bien pratique, même si moins complète que Total commander un peu vieillissant. Merci pour vos infos
| |||||||
Astucien | bonjour. moi, j'ai celui là : il va bien et ne m'emm.rde pas! à plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Et l'explorateur par défaut pré-installé sur le téléphone ? J'ai un Samsung ,l'explorateur de fichiers Samsung est excellent,jamais eu le moindre souci avec ! | |||||||
![]() | jmcom a écrit : Il n'est pas venu en natif à partir de Andro9 ou 10 ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|