> Tous les forums > Forum Multimédia
 quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muzillac
  Posté le 19/10/2012 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à toutes et tous

J'ai un fichier WLMM composé de photos et musiques MP3. Quand je veux l'encoder en DVD avec DVDFlick, j'ai un avertissement comme quoi les fichiers audio ne sont pas supportés et ne seront pas gravés...........Savez vous quels fichiers audio il faut ?

Publicité
DLUC
 Posté le 19/10/2012 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par muzillac

Bonjour à toutes et tous

J'ai un fichier WLMM composé de photos et musiques MP3. Quand je veux l'encoder en DVD avec DVDFlick, j'ai un avertissement comme quoi les fichiers audio ne sont pas supportés et ne seront pas gravés...........Savez vous quels fichiers audio il faut ?

Bonjour,

J'ai trouvé ça mais tu aurais toi aussi pu le trouver tout seul comme on dit google est mon amis.

Sans pour autant faire des étincelles, cette version est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un logiciel de montage vidéo familial. Elle bénéficie de plusieurs nouveautés qui sauront séduire le grand public. Tout d'abord, elle permet désormais l'import de photos et vidéos à partir d'un appareil photo et autres caméscopes. Il prendra en charge aussi bien les vidéos standard 4:3 ainsi que celles en haute définition 16:9. Pour ce qui est des formats supportés vous pourrez importer à foison depuis votre disque dur vos fichiers vidéo, image et audio en wmv, avi, dvr-ms, mpg, mod, vob, 32g, 3gp, asf, flv, m1v, m2t, m4v, mkv, mov, mp2v, mp4, mpeg, mpv2, mqv, mts, qt, wm, wtv, 3gpp, asx, m2v, mpa, wmx, wvx, jpg, png, gif, bmp, dib, rle, jpeg, jfif, exif, wdp, tiff, ico, wma, mp3, wav, aif, m4a, ogg.

A+

muzillac
 Posté le 20/10/2012 à 12:55 
Astucienne

j'avais effectivement trouvé cet article mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que le logiciel d'encodage qui permet de passer de wmv à DVD que j'utilise : DVDFlick, ne reconnaît pas le fichier audio généré par WLMM et ne l'encode pas, donc, mon DVD est muet.........je dois donc retourner vers WMM qui plante souvent.............parce que je ne peux pas changer l'encodage audio de WLmm.

DLUC
 Posté le 20/10/2012 à 18:07 
  Astucien

muzillac a écrit :

j'avais effectivement trouvé cet article mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que le logiciel d'encodage qui permet de passer de wmv à DVD que j'utilise : DVDFlick, ne reconnaît pas le fichier audio généré par WLMM et ne l'encode pas, donc, mon DVD est muet.........je dois donc retourner vers WMM qui plante souvent.............parce que je ne peux pas changer l'encodage audio de WLmm.

Re,

OK j'avais bien lu donc il te faut un fichier qui est lisible par DVDflick un extrait de fichiers supporté pris sur la toile

DVD Flick est un logiciel d'authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n'importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV , ... WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou MPG et les codecs audio/vidéo DivX, XviD, H. 264, ...

A+

Modifié par DLUC le 20/10/2012 18:13
muzillac
 Posté le 20/10/2012 à 19:29 
Astucienne

on n'en finira pas, j'essaie maintenant DVDMaker qui est intégré à Windows7........Il est très simple d'utilisation sauf qu'on ne peut pas moduler les musiques comme on veut.........Je te dirai si ça marche.

muzillac
 Posté le 21/10/2012 à 16:14 
Astucienne

je ne dois pas être très douée car mon DVD se grave mais les photos ne sont pas dans l'ordre............je n'y comprends rien et en plus, il n'y a pas de son!!!

DLUC
 Posté le 22/10/2012 à 20:29 
  Astucien

muzillac a écrit :

je ne dois pas être très douée car mon DVD se grave mais les photos ne sont pas dans l'ordre............je n'y comprends rien et en plus, il n'y a pas de son!!!

Bonjour,

J'ai pas l'impression que ce soit si bien que ça WLMM a la place de WMM.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 141,20 € livré
141,20 € 200 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan
Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 24,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quels logiciels pour archiver fichiers audio ?
un logiciel simple pour couper des fichiers audio?
Quels fichiers pour graver des CDAUDIO?
Quel soft pour graver de l'audio?
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Fichiers audio CDA
Conseils pour casque audio
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
Plus de sujets relatifs à quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
 > Tous les forums > Forum Multimédia