| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous J'ai un fichier WLMM composé de photos et musiques MP3. Quand je veux l'encoder en DVD avec DVDFlick, j'ai un avertissement comme quoi les fichiers audio ne sont pas supportés et ne seront pas gravés...........Savez vous quels fichiers audio il faut ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par muzillac
J'ai trouvé ça mais tu aurais toi aussi pu le trouver tout seul comme on dit google est mon amis. Sans pour autant faire des étincelles, cette version est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un logiciel de montage vidéo familial. Elle bénéficie de plusieurs nouveautés qui sauront séduire le grand public. Tout d'abord, elle permet désormais l'import de photos et vidéos à partir d'un appareil photo et autres caméscopes. Il prendra en charge aussi bien les vidéos standard 4:3 ainsi que celles en haute définition 16:9. Pour ce qui est des formats supportés vous pourrez importer à foison depuis votre disque dur vos fichiers vidéo, image et audio en wmv, avi, dvr-ms, mpg, mod, vob, 32g, 3gp, asf, flv, m1v, m2t, m4v, mkv, mov, mp2v, mp4, mpeg, mpv2, mqv, mts, qt, wm, wtv, 3gpp, asx, m2v, mpa, wmx, wvx, jpg, png, gif, bmp, dib, rle, jpeg, jfif, exif, wdp, tiff, ico, wma, mp3, wav, aif, m4a, ogg. A+ | |||||||
Astucienne ![]() | j'avais effectivement trouvé cet article mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que le logiciel d'encodage qui permet de passer de wmv à DVD que j'utilise : DVDFlick, ne reconnaît pas le fichier audio généré par WLMM et ne l'encode pas, donc, mon DVD est muet.........je dois donc retourner vers WMM qui plante souvent.............parce que je ne peux pas changer l'encodage audio de WLmm. | |||||||
![]() ![]() | muzillac a écrit : Re, OK j'avais bien lu donc il te faut un fichier qui est lisible par DVDflick un extrait de fichiers supporté pris sur la toile DVD Flick est un logiciel d'authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n'importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV , ... WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou MPG et les codecs audio/vidéo DivX, XviD, H. 264, ... A+ Modifié par DLUC le 20/10/2012 18:13 | |||||||
Astucienne ![]() | on n'en finira pas, j'essaie maintenant DVDMaker qui est intégré à Windows7........Il est très simple d'utilisation sauf qu'on ne peut pas moduler les musiques comme on veut.........Je te dirai si ça marche. | |||||||
Astucienne ![]() | je ne dois pas être très douée car mon DVD se grave mais les photos ne sont pas dans l'ordre............je n'y comprends rien et en plus, il n'y a pas de son!!! | |||||||
![]() ![]() | muzillac a écrit :
J'ai pas l'impression que ce soit si bien que ça WLMM a la place de WMM. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|