| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai 2 PC installés dans la maison. Un pour Madame et l'autre pour....moi. Tous deux sous Windows XP SP3. Les deux sont connectés au réseau publique par l'intermédiaire d'un modem WiFi b-Box2. Nous aimerions jouer entre nous, mais nous ne connaisons pas de jeux (gratuits si possible) pour ce faire. (Même Combat naval nous conviendrait dans un premier temps. Vous voyez que nous ne sommes pas exigeant, d'autant plus que nous avons un certain âge, pour ne pas en dire plus). Pouvez-vous nous conseiller. Est-il possible de passer par le modem WiFi, ou faut-il un câble ethernet entre les 2 PC? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vous pouvait jouer a des jeux en ligne par le modem wifi, il y a pas besoin de cable entre les deux PC. Si vous avez Windows Live Messenger, vous pouvait jouer entre vous. | |||||||
Petit astucien | Merci Regis. As-tu une idée de quels jeux et où on peut les télécharger?
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tout depend dans quel categorie. Sur Windows live messenger, il y a un jeu de dame ou le morpion ou uno Quel est la vitesse de ta connection ? Modifié par regis57100 le 20/02/2012 00:55 | |||||||
Petit astucien | Vitesse: 54 Mbits/sec. Je n'ai pas de catégories bien définies. D'un côté c'est pour jouer avec des enfants ou des ados ou des seniors. Merci.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour la vitesse, c est assez juste mais sa passe pour des jeux Je connait un jeu de course en ligne mais je ne pense pas que tu le voudra!!!! | |||||||
Petit astucien | Merci pour les infos. Je vais essayer. | |||||||
Nouvel astucien | Salut est ce que c pc est un bon dekstop ou il est pas très bon voila les configs les plus importantes:
Système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium 64 bits Processeur: AMD E-450 APU avec Radeon(tm) HD Graphics (2cpus)--1.6 GHZ Mémoire: 4096MB RAM Version directx: DirectX 11 Espace disque: 1 To (1000 Go) Carte graphique: AMD Radeon HD 6320 Graphics Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit)--60Hz
C environ sa donc merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien | gangkevy, Franchement je suis incapable de répondre à ta question. Tu devrais poster ta question sous forme de sujet dans ce forum. Tu auras plus de chances d'avoir des indications. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|