| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous .Décidément comme je ne progresse pas beaucoup, je viens faire de temps en temps le point avec vous ainsi je suis plus tranquille Pouvez vous me dire s’il ne faut pas que l’ajoute quelque chose pour ma sécurité un anti-espion ou autres, par exemple : Dr web, ad adware, ou windows défender…..Bref à force de chercher sur internet je ne sais que faire. Que dois-je enlever,que dois-je ajouter ? J’ai windows xp familial sp3, ie8, c.cleaner, easy cleaner 2, eset nod 32 version payante, malwarebytes version gratuite. Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est déjà pas mal. Perso, j'ai, sur un PC équipé d'XP SP3, un AV (Norton 2010) Firefox à la place d'IE, CCleaner et c'est tout. Comme (presque) tout le monde, j'avais laissé SpyBot pour Malwarebytes et comme ils ne me trouvaient jamais rien, je n'en ai remis aucun. Un p'tit coup de mrt par acquis de concience et pis c'est tout. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la rapidité de la réponse, je ne vais donc rien ajouter. À une autre fois les questions ne vont certainement pas me manquer. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | salut Il m'avait déja été conseillé firefox,mais je voudrais conserver i e 8,car j'ai l'habitude de ce dernier. Codialement
| |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. TEXTONE: C'est déjà pas mal c'est vrai, SPYBOT tu peux le désinstaller sauf Si c'est NOD32 AntiVirus seul que tu as, pour ma part je rajouterai Edit: Re. Artefact0: Toujours aussi long à clavioter le Papy pendant que je claviote d'autres Modifié par somebodyone le 01/04/2010 11:46 | |||||||
Astucien | Le Che a écrit : Salut Le Che, Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est préférable de ne rien trouver. Pas de conduite à risque en quelque sorte et c'est en partie pour cela que je n'ai pas remis d'antispyware, vu que Norton fait bien son boulot au niveau des cookies de suivi et que l'outil de MSoft est présent sur le PC et en vaut bien un autre. Et je n'ai jamais voulu dire que tel logiciel ou tel autre était mauvais parce qu'il ne trouvait rien. Ou bien, je me suis mal exprimé, je te l'accorde | |||||||
Petit astucien | tu peux télécharger firefox tout en gardant IE8. Et ensuite tu choisis ton navigateur par défaut. J'ai fait comme ça et opté pour firefox. . Sinon pour la sécurité prends un parefeu.... | |||||||
Petit astucien | Je reviens au coup par coup,excusez moi.C'est quoi un fichier hosts. Oui j'ai nod 32 antivirus 4 Encore merci | |||||||
Maître astucien |
Artefact0 nous dit:
Modifié par somebodyone le 01/04/2010 11:49 | |||||||
Maître astucien |
Artefact0 nous dit:
Modifié par somebodyone le 01/04/2010 11:54 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : somebodyone, Tu me donnes une idée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour TLM,personnellement j'ai Kaspersky KAV et Malwarebytes qui trouve de temps en temps, et je dors sur mes deux oreilles depuis des années sans problèmes ,Kaspersky 2010 ne tolère pas Spybot.. Modifié par jeancloclo le 02/04/2010 10:04 | |||||||
Nouvel astucien | Le Che a écrit : bonjour les gens Le Che et ben moi......j'ai kaspersky et je ne dors pas sur mes deux oreilles Aucunes solutions de Sécurité au monde n'est infaillible...... sauf Homo Sapiens Internet Sécurity ......et le problême est que la plupart des Users croyent que la réputation passée de kaspersky et un gage de tranquilité. D'autant plus que pour obtenir le meilleur de Kaspersky il faut le régler aux petits oignons!!!! Kaspersky est en perte de vitesse...tout le monde le sait, alors je dors pas sur mes deux oreilles.... bonne journée edit. Spybot n'a jamais été accepté par Kaspersky et pas depuis cette année.... Modifié par Anonyme le 02/04/2010 10:21 | |||||||
Nouvel astucien | Yes.... au fait...hors sujet...mise a jour FF 3.6.3 a l'instant @+ Modifié par Anonyme le 02/04/2010 10:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|