| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai plusieurs fichiers audio éparpillés sur mon pc. Quel(s) logiciels multimedia utiliser pour les regrouper ensemble dans une sorte de bibliothèque audio (classement par auteur ou interprète) afin de les écouter de façon non aléatoire et où je pourrai télécharger de temps en temps ceux qui m'intéressent sur ma clé usb pour les ecouter en voiture. J'ai pensé à Winamp, y a t-il mieux ? Merci d'avance pour vos avis éclairés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Et pourquoi ne pas créer tout simplement des répertoires sur ton DD pour stocker tes fichiers audio. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour
A ce jour, presque tous les bons logiciels multimedia integrent une 'bibliotheque" ou "mediatheque"
c'est a dire qu'ils enregistrent dans un dossier virtuel les differents audio, videos,
et t'en donnent une liste a l'affichage.
Il est ainsi plus facile de les selectionner (par exemple pour creer une playlist)
sans courrir dans 10 dossiers differents.
Winamp tres bien, Windows media Player aussi, MusicMatch aussi... la liste se complete par des log payants
Certains ont des options ou des plug in a charger pour optimiser la lesture, effets visuels, enchainements, sonorisation,
Teste et fais ton choix, toi seul selectionnera | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|