> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quels logiciels pour archiver fichiers audio ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 27/09/2007 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers audio éparpillés sur mon pc. Quel(s) logiciels multimedia utiliser pour les regrouper ensemble dans une sorte de bibliothèque audio (classement par auteur ou interprète) afin de les écouter de façon non aléatoire et où je pourrai télécharger de temps en temps ceux qui m'intéressent sur ma clé usb pour les ecouter en voiture. J'ai pensé à Winamp, y a t-il mieux ? Merci d'avance pour vos avis éclairés

Publicité
a_parisfr
 Posté le 27/09/2007 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Et pourquoi ne pas créer tout simplement des répertoires sur ton DD pour stocker tes fichiers audio.

MACjourPCnuit
 Posté le 27/09/2007 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour A ce jour, presque tous les bons logiciels multimedia integrent une 'bibliotheque" ou "mediatheque" c'est a dire qu'ils enregistrent dans un dossier virtuel les differents audio, videos, et t'en donnent une liste a l'affichage. Il est ainsi plus facile de les selectionner (par exemple pour creer une playlist) sans courrir dans 10 dossiers differents. Winamp tres bien, Windows media Player aussi, MusicMatch aussi... la liste se complete par des log payants Certains ont des options ou des plug in a charger pour optimiser la lesture, effets visuels, enchainements, sonorisation, Teste et fais ton choix, toi seul selectionnera
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
quels logiciels pour enregistrer
un logiciel simple pour couper des fichiers audio?
Quels fichiers pour graver des CDAUDIO?
Quels logiciels pour capturer la tv sur l'ordi ?
Quel soft pour graver de l'audio?
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
3 Logiciels Gratuit pour la Saint Valentin - Valable avant le 16 Février
Fichiers audio CDA
Plus de sujets relatifs à Quels logiciels pour archiver fichiers audio ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia