| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A tous ceux qui possèdent un graveur dvd plextor (755A pour moi, mais peu importe), quels dvdr ou dvdrw utilisez vous de préférence? Ayant testé des intenso et des media range sur "plextor" j'insiste, -------->
Merci à vous!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour peu importe que ton graveur soit un plextor ou non, si tu graves sur des DVD de me*de comme intenso et mediarange la qualité de gravure sera moins bonne qu'avec un DVD de qualité. comme DVD+R tu as les verbatim mcc004 qui sont bons
| |||||||
Petit astucien | 2 questions alors:
Est ce parce qu'un dvd9 est de mauvaise qualité, qu'il saute ou se fige, au passage de la 1ere à la 2eme couche pendant la lecture? Un verbatim mcc004 peut être, mais déjà faut tombé sur un vrai et pas une contrefaçon! et ensuite je pense pas que l'id media code soit indiqué sur la boite ou le spindle, n'est ce pas? | |||||||
Petit astucien | Je comprends plus là! Après l'achat de dvd9 verbatim (mcc03), je tente de graver avec nero, puis deepburner etc... ça m'affiche une erreur : "champ invalide dans la commande" J'ai fouiné sur la toile sans trouvé une solution efficace! Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|