> Tous les forums > Forum Windows 7
 Quels programmes puis-je supprimer ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ragarou
  Posté le 15/03/2015 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour la communauté,

Je suis novice en informatique et j'aurai besoin de votre aide svp :)

Mon PC W7 commence à ralentir un petit peu et manque cruellement d'espace libre...

J'ai un certain nombre de programmes installés dessus mais qui pour la plupart je n'en ai jamais entendu parler. Je ne sais pas si je peux les supprimer ou alors s'ils sont obligatoires au bon fonctionnement du système d'exploitation. Pouvez-vous me dire lesquels je peux supprimer ?

Je fais une utilisation assez simple de mon PC : internet, traitement de texte, photoshop, indesign, sphinx et quelques jeux (mais c'est rare ^^) !

Merci à vous :)

Publicité
El Magnifico
 Posté le 15/03/2015 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Ah ben oui, y'a du monde

Mais avant tout fais ceci:

Ce Programme est réalisé pour W7, pour les autres OS certains termes peuvent être différents ,il est possible que certaines opérations ne peuvent pas se réaliser , dans ce cas passer au prochain paragraphe.

1) Pour commencer, Crée un point de restauration :cliquez sur le bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés. Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système.Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Cliquez sur l’onglet Protection du système, puis cliquez sur Créer. Dans la boîte de dialogue Protection du système, tapez une description, puis cliquez sur Créer

2) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK

Modifié par El Magnifico le 15/03/2015 15:21
ragarou
 Posté le 15/03/2015 à 15:26 
Nouvel astucien

El magnifico !