| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonnes fêtes!voici une photo de mon pc avec les slots libres entourés en rouge,quel type de carte réseau WIFI puis-je installer dans le pc en fonction des slots libres?Mon routeur est une livebox sagem sinon une clé usb wifi N dual band pourrait-elle faire l'affaire?J'attends vos suggestions merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Le slot A est in slot PCI-Express Les slots B sont des slots PCI c'est ce type de carte que tu devrais chercher , c'est le plus courant. Mieux vaut une carte qu'une Clé USB !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon,au moins c'est du rapide ,par contre parmi les cartes au format PCI,il y a plusieurs modèles:Trendnet TEW 643PI,D-link DWA 547,ou Linksys WMP 600N,laquelle prendre?Au plaisir de te lire... | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : bonjour tilagoon pourquoi tu prefere la carte a la clé ?? j ai une clé sur mon fix depuis 2ans sans probleme. j ai l avantage de pouvoir la mettre sur un autre pc sans tout démonter
| |||||||
Grand Maître astucien | MontrealPQ, Ma foi je reconnais que question mobilité une clé a un avantage certain sur une carte PCI mais j'ai une confiance toute relative dans l'USB auquel je préfere de loin le PCI d'où mon choix J'ai peu être tort ??? mais si l'on considère les problèmes avec les Box brancjées en USB qui disparaissent quand on les connecte en Ethernet ???????
| |||||||
Grand Maître astucien | monpage a écrit : Re, Ma foi je n'ai pas d'idée préconçue sur ce type de matériel sauf que je pense qu'il est inutile d'investir trop ... les cartes bon marché fonctionnent en général bien elles aussi !!! Mais attends d'autres avis !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|