> Tous les forums > Forum Jeux
 Quels sont les meilleurs jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sugagirl
  Posté le 23/06/2005 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir Pour vous quels sont les meilleur jeux de l'année 2004-2005?(sur PC et consoles) Pourquoi? Cordialement
Publicité
cobra38
 Posté le 23/06/2005 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, je ne sais pas si ce sont les meilleurs jeux,mais ce sont les jeux que j'aime far cry,half life 2,battlefield 2(la dÚmo pour l'instant)pour les fps toca race driver 2 pour le sport prince of persia 2 pour l'aventure le style que je n'aime pas :MMORPG,statÚgie,gestion.
16ar
 Posté le 23/06/2005 à 21:43 
Petit astucien
je prÚfÞre les jeux de stratÚgie mÛme si je ne suis pas indiffÚrent des fps et autre.
Sugagirl
 Posté le 23/06/2005 à 22:17 
Petite astucienne
Bonsoir Et de 1 pour les jeux de Strategie et de sport j'adore aussi Half life 2 Cordialement
foxmantn
 Posté le 24/06/2005 à 09:47 
Nouvel astucien
Salut Ó tous [fete] A propos le sujet les meilleurs jeux du 2005, je crois que les jeux de gestion sont les meilleurs ex roller coaster tycoon 3, zoo tycoon 2 et total club manager 2005. merci Ó tous [hello]
Sugagirl
 Posté le 24/06/2005 à 18:12 
Petite astucienne
foxmantn a Úcrit :
Salut Ó tous [fete] A propos le sujet les meilleurs jeux du 2005, je crois que les jeux de gestion sont les meilleurs ex roller coaster tycoon 3, zoo tycoon 2 et total club manager 2005. merci Ó tous [hello]
Slt foxmantn Ouais zoo tycoon 2 est vraiment l'avenement des jeux de gestions þa a un cotÚ reel j'aime bien.Par contre Manager 2005 j'ai pas encore essayÚ mais d'apres les posts que j'ai vu sur pc astuces je remarque que c'est un jeu approuvÚ[approuve] Cordialement
breizhbugs
 Posté le 24/06/2005 à 18:54 
Astucien
Salut, Tu oublies Les RPG et les MMORPG! LEs jeux de strategies j'aime bien (bien que j'ai ÚtÚ decu par warcraft 3) Les jeux de roles aussi. Ce qui me plait c'est la decouverte d'un nouveau monde et les possibilitÚ stratÚgiques. C'est a mon avis le 2 categories de jeux ayant le plus de durÚe de vie.
Sugagirl
 Posté le 24/06/2005 à 19:17 
Petite astucienne
breizhbugs a Úcrit :
Salut, Tu oublies Les RPG et les MMORPG! LEs jeux de strategies j'aime bien (bien que j'ai ÚtÚ decu par warcraft 3) Les jeux de roles aussi. Ce qui me plait c'est la decouverte d'un nouveau monde et les possibilitÚ stratÚgiques. C'est a mon avis le 2 categories de jeux ayant le plus de durÚe de vie.
Slt breizhbugs Quel est l'inconvenient des MMORPG je vois que c'est pas approuvÚ pour la plupart des astuciens(ennes)?Sinon les jeux de stratÚgie sont trop cool. Cordialement
breizhbugs
 Posté le 25/06/2005 à 12:11 
Astucien
Salut, Les MMORPG sont payant, en plus de la boite de jeu il faut une cotisation mensuelle! Ceux sont des jeux ou l'on joue a plusieurs et ton plaisir de jeux depends de l'honnetetÚ des autres(attention aux arnaques!). Guildwars est un jeu en ligne recent qui ne necessite pas d'abonnement. C'est le seul que je connaise. Je le trouve bien.
foxmantn
 Posté le 25/06/2005 à 12:24 
Nouvel astucien
Salut Ó tous je suis foxmantn [img]c:\fox-08.gif[/img] J ai achete GTA San Andreas, j ai jouÚ avec l homme noir donc une magnifique jeu d action de crimes !! [bombe] Miss Sugagirl voila une autre jeu de 2004 2005 essaye la !! Merci Ó tous , je suis foxmantn
Sugagirl
 Posté le 25/06/2005 à 12:26 
Petite astucienne
breizhbugs a Úcrit :
Salut, Les MMORPG sont payant, en plus de la boite de jeu il faut une cotisation mensuelle! Ceux sont des jeux ou l'on joue a plusieurs et ton plaisir de jeux depends de l'honnetetÚ des autres(attention aux arnaques!). Guildwars est un jeu en ligne recent qui ne necessite pas d'abonnement. C'est le seul que je connaise. Je le trouve bien.
slt breizhbugs J'ai compris mais c'est trop risquÚ alors le MMORGP.Je n'y participerais jamais[bigsmile].J'ai aussi entendu parlÚ de Guildwars il y'a avait meme recemment un sondage sur þa Merci encore Cordialement
Sugagirl
 Posté le 25/06/2005 à 18:15 
Petite astucienne
foxmantn a Úcrit :
Salut Ó tous je suis foxmantn [img]c:\fox-08.gif[/img] J ai achete GTA San Andreas, j ai jouÚ avec l homme noir donc une magnifique jeu d action de crimes !! [bombe] Miss Sugagirl voila une autre jeu de 2004 2005 essaye la !! Merci Ó tous , je suis foxmantn
SLt foxmantn J'avais jouÚ Vice City sur playstation 2 et je le trouve trop cool comme jeu.Mais celui lÓ je ne l'ai pas encore jouÚ et je pense qu'il est maintenant disponible pour PC? Cordialement
foxmantn
 Posté le 26/06/2005 à 11:04 
Nouvel astucien
Salut Ó tous je suis foxmantn SAN andreas existe en jeux PC [img]c:\fox-08.gif[/img] je suis foxmantn
Sugagirl
 Posté le 26/06/2005 à 13:16 
Petite astucienne
foxmantn a Úcrit :
Salut Ó tous je suis foxmantn SAN andreas existe en jeux PC [img]c:\fox-08.gif[/img] je suis foxmantn
Slt foxmantn Donc c'est pas encore arrivÚ dans mon pays.Mais je pense que þa ne sera pas pour longtemps. Cordialement
Infernal
 Posté le 26/06/2005 à 18:42 
Nouvel astucien
Bon, pour moi c'est les strategies [bigsmile] : j'ai bien aimÚ Hero Might And Magic 3 et aussi le 4, sinon y'en a tellement que je les compte plus : je joue presque que au jeu de stategie ( exeption faite pour UT2003 )!!!
Sugagirl
 Posté le 27/06/2005 à 13:54 
Petite astucienne
Infernal a Úcrit :
Bon, pour moi c'est les strategies [bigsmile] : j'ai bien aimÚ Hero Might And Magic 3 et aussi le 4, sinon y'en a tellement que je les compte plus : je joue presque que au jeu de stategie ( exeption faite pour UT2003 )!!!
Bonjour Infernal Pour ce qui est de Hero Might j'ai aimÚ mais je n'ai jamais jouÚ aux autres[clindoeil] Cordialement
marchombre
 Posté le 28/06/2005 à 21:49 
Nouvel astucien
Salut Moi pour les jeux, l'action, c'est mon fort.J'aime tout particuliÞrement:splinter cell:Chaos theory mais "aventure", c'est pas mal aussi. Marchombre
Elpenor
 Posté le 28/06/2005 à 21:52 
Astucien
Mais SC, c'est plus de l'infiltration que de l'action....[confus]
yoyoglep
 Posté le 29/06/2005 à 11:38 
Petit astucien
Salut a tous Pour ma part, j'aime beaucoup les jeux de stratÚgie et d'action qui utilise comme thÞme le monde mÚdiÚval/fantastique. J'ai jouÚ Ó l'ensemble des diablo, baldur's gate, heroes and might an magic, warcraft, cossacks ... Des jeux tres passionnant, mais il est vrai que le mmorpg ont une autre dimension, c'est un mÚlange de jeu et chat, perso j'ai choisi guild wars, car il n'y a pas d'abonnement. Pour rÚpondre a Sugagirl, les jeux mmorpg ne sont absolument pas risquÚ, le seul risque c'est de restÚ skotchÚ trop longtemps dessus tellement c'est interessant, ils y a juste 2 ptite regle a respectÚ pour jouer en toute sÚcuritÚ : 1: ne jamais donnÚ ton nom et mot de passe, tu pourrais perdre ton acccess au jeu. 2: ne pas tÚlÚchargÚ de programme pirate pour modifiÚ des caractÚristique du jeu, car il y a une chartre du jeu et l'entreprise du jeu Ó le droit de te suprimer ton compte, ensuite certains prog sont des trojans qui mÚmorise ce que tu tapes. Si tu respectes ces 2 dÚtails, tu peux jouer en parfaite sÚcuritÚ et vraiment t'amuser. Attention lors de l'achat d'un mmorpg Ó vÚrifier s'il y a un abonnement, certains sont cher ex WOW 27Ç pour 2 mois
Sugagirl
 Posté le 29/06/2005 à 13:13 
Petite astucienne
Bonjour Tlm[hello][hello] Marchombre:pour les jeux d'action je n'ai jouÚ qu'a commandos 2 et 3 et ce dernier que je ne peux meme pas joue car il est difficil.Et pour ma part je suis comme toi yoyoglep j'adore beaucoup les jeux de strategie Cossack est un tres bon jeu.Et merci pour l'info sur les MMORPG[clindoeil] Cordialement
Québécair
 Posté le 29/06/2005 à 21:45 
Petit astucien
Bonsoir, Fan inconditionnel de Diablo II Lord of Destruction !!! @+ QuÚbÚcair
roel le belge
 Posté le 01/07/2005 à 11:59 
Petit astucien
sbam pour l'instant c'est Tiger Woods Golf 2005 et Madden 2004 et sinon Anno1503 et Pirates, un vieux jeux Amiga sortie pour PC.... greetz rOel :-p[]
apodogmatik
 Posté le 01/07/2005 à 12:17 
Petit astucien

far cry bien s¹r [bigsmile], trop bien ce jeu
Sugagirl
 Posté le 01/07/2005 à 13:46 
Petite astucienne
Slt Tlm[hello][hello] Merci pour toutes vos reponses. Cordialement
Webrik
 Posté le 02/07/2005 à 09:52 
Petit astucien
salut j'ai et j'aime tellement les jeux que je ne peux citer de titre tellement ils sont noubreux....[clindoeil]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 194,85 € livré
194,85 € 260 € -25% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 159,29 £. Avec la conversion en euros, la livraison en France et les taxes d'importation (gérées par Amazon), il vous reviendra à 194,85 € tout compris au lieu de 260 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret à 244 €
244 € 307 € -21% @Geekbuying

Geebuying fait une promotion sur le scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret qui passe à 244 € au lieu de 307 € grâce au code promo NNNFRSOLDECR3D. Ce scanner vous permettra d'obtenir les plans 3D de n'importe quel objet, pour les imprimer ensuite sur une imprimante 3D ou pour les réutiliser dans un logiciel ou un jeu par exemple. Il intègre un support pour attacher votre smartphone et voir en temps réel ce que vous numérisez. 

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Power (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 379 €
379 € 429 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Power qui passe à 379 € avec le code promo 7HFPXU8V. On le trouve habituellement autour de 429 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quelle sont les meilleurs jeux sur internet?
Quels jeux entre mes deux PC
Quels Modules (Library) sont indispensables à XP ?
Les meilleurs jeux en réseau
Où sont stockés les options de jeux....?
Jeux gratuit en ligne a essayer et donner sont avi
Quels jeux ?
jeux ne reconait pas sont code????
meilleurs jeux gratuits??
Meilleurs Jeux Nintendo DS
Plus de sujets relatifs à Quels sont les meilleurs jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux