| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Pour vous quels sont les meilleur jeux de l'année 2004-2005?(sur PC et consoles) Pourquoi?
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
je ne sais pas si ce sont les meilleurs jeux,mais ce sont les jeux que j'aime
far cry,half life 2,battlefield 2(la dÚmo pour l'instant)pour les fps
toca race driver 2 pour le sport
prince of persia 2 pour l'aventure
le style que je n'aime pas :MMORPG,statÚgie,gestion.
| |||||||
Petit astucien | je prÚfÞre les jeux de stratÚgie mÛme si je ne suis pas indiffÚrent des fps et autre. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Et de 1 pour les jeux de Strategie et de sport j'adore aussi Half life 2
Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Salut Ó tous [fete]
A propos le sujet les meilleurs jeux du 2005, je crois que les jeux de gestion sont les meilleurs ex roller coaster tycoon 3, zoo tycoon 2 et total club manager 2005.
merci Ó tous [hello] | |||||||
Petite astucienne | foxmantn a Úcrit :
Slt foxmantn
Ouais zoo tycoon 2 est vraiment l'avenement des jeux de gestions þa a un cotÚ reel j'aime bien.Par contre Manager 2005 j'ai pas encore essayÚ mais d'apres les posts que j'ai vu sur pc astuces je remarque que c'est un jeu approuvÚ[approuve]
CordialementSalut Ó tous [fete] A propos le sujet les meilleurs jeux du 2005, je crois que les jeux de gestion sont les meilleurs ex roller coaster tycoon 3, zoo tycoon 2 et total club manager 2005. merci Ó tous [hello] | |||||||
Astucien | Salut,
Tu oublies Les RPG et les MMORPG!
LEs jeux de strategies j'aime bien (bien que j'ai ÚtÚ decu par warcraft 3)
Les jeux de roles aussi.
Ce qui me plait c'est la decouverte d'un nouveau monde et les possibilitÚ stratÚgiques.
C'est a mon avis le 2 categories de jeux ayant le plus de durÚe de vie.
| |||||||
Petite astucienne | breizhbugs a Úcrit :
Slt breizhbugs
Quel est l'inconvenient des MMORPG je vois que c'est pas approuvÚ pour la plupart des astuciens(ennes)?Sinon les jeux de stratÚgie sont trop cool.
CordialementSalut, Tu oublies Les RPG et les MMORPG! LEs jeux de strategies j'aime bien (bien que j'ai ÚtÚ decu par warcraft 3) Les jeux de roles aussi. Ce qui me plait c'est la decouverte d'un nouveau monde et les possibilitÚ stratÚgiques. C'est a mon avis le 2 categories de jeux ayant le plus de durÚe de vie. | |||||||
Astucien | Salut,
Les MMORPG sont payant, en plus de la boite de jeu il faut une cotisation mensuelle! Ceux sont des jeux ou l'on joue a plusieurs et ton plaisir de jeux depends de l'honnetetÚ des autres(attention aux arnaques!).
Guildwars est un jeu en ligne recent qui ne necessite pas d'abonnement. C'est le seul que je connaise. Je le trouve bien. | |||||||
Nouvel astucien | Salut Ó tous je suis foxmantn
[img]c:\fox-08.gif[/img]
J ai achete GTA San Andreas, j ai jouÚ avec l homme noir
donc une magnifique jeu d action de crimes !! [bombe]
Miss Sugagirl voila une autre jeu de 2004 2005 essaye la !!
Merci Ó tous , je suis foxmantn | |||||||
Petite astucienne | breizhbugs a Úcrit :
slt breizhbugs
J'ai compris mais c'est trop risquÚ alors le MMORGP.Je n'y participerais jamais[bigsmile].J'ai aussi entendu parlÚ de Guildwars il y'a avait meme recemment un sondage sur þa
Merci encore
CordialementSalut, Les MMORPG sont payant, en plus de la boite de jeu il faut une cotisation mensuelle! Ceux sont des jeux ou l'on joue a plusieurs et ton plaisir de jeux depends de l'honnetetÚ des autres(attention aux arnaques!). Guildwars est un jeu en ligne recent qui ne necessite pas d'abonnement. C'est le seul que je connaise. Je le trouve bien. | |||||||
SLt foxmantn
J'avais jouÚ Vice City sur playstation 2 et je le trouve trop cool comme jeu.Mais celui lÓ je ne l'ai pas encore jouÚ et je pense qu'il est maintenant disponible pour PC?
CordialementSalut Ó tous je suis foxmantn [img]c:\fox-08.gif[/img] J ai achete GTA San Andreas, j ai jouÚ avec l homme noir donc une magnifique jeu d action de crimes !! [bombe] Miss Sugagirl voila une autre jeu de 2004 2005 essaye la !! Merci Ó tous , je suis foxmantn | |||||||
Nouvel astucien | Salut Ó tous je suis foxmantn
SAN andreas existe en jeux PC
[img]c:\fox-08.gif[/img]
je suis foxmantn
| |||||||
Slt foxmantn
Donc c'est pas encore arrivÚ dans mon pays.Mais je pense que þa ne sera pas pour longtemps.
CordialementSalut Ó tous je suis foxmantn SAN andreas existe en jeux PC [img]c:\fox-08.gif[/img] je suis foxmantn | |||||||
Nouvel astucien | Bon, pour moi c'est les strategies [bigsmile] :
j'ai bien aimÚ Hero Might And Magic 3 et aussi le 4, sinon y'en a tellement que je les compte plus : je joue presque que au jeu de stategie ( exeption faite pour UT2003 )!!! | |||||||
Petite astucienne | Infernal a Úcrit :
Bonjour Infernal
Pour ce qui est de Hero Might j'ai aimÚ mais je n'ai jamais jouÚ aux autres[clindoeil]
CordialementBon, pour moi c'est les strategies [bigsmile] : j'ai bien aimÚ Hero Might And Magic 3 et aussi le 4, sinon y'en a tellement que je les compte plus : je joue presque que au jeu de stategie ( exeption faite pour UT2003 )!!! | |||||||
Nouvel astucien | Salut
Moi pour les jeux, l'action, c'est mon fort.J'aime tout particuliÞrement:splinter cell:Chaos theory
mais "aventure", c'est pas mal aussi.
Marchombre
| |||||||
Astucien | Mais SC, c'est plus de l'infiltration que de l'action....[confus] | |||||||
Petit astucien | Salut a tous
Pour ma part, j'aime beaucoup les jeux de stratÚgie et d'action qui utilise comme thÞme le monde mÚdiÚval/fantastique. J'ai jouÚ Ó l'ensemble des diablo, baldur's gate, heroes and might an magic, warcraft, cossacks ... Des jeux tres passionnant, mais il est vrai que le mmorpg ont une autre dimension, c'est un mÚlange de jeu et chat, perso j'ai choisi guild wars, car il n'y a pas d'abonnement. Pour rÚpondre a Sugagirl, les jeux mmorpg ne sont absolument pas risquÚ, le seul risque c'est de restÚ skotchÚ trop longtemps dessus tellement c'est interessant, ils y a juste 2 ptite regle a respectÚ pour jouer en toute sÚcuritÚ :
1: ne jamais donnÚ ton nom et mot de passe, tu pourrais perdre ton acccess au jeu.
2: ne pas tÚlÚchargÚ de programme pirate pour modifiÚ des caractÚristique du jeu, car il y a une chartre du jeu et l'entreprise du jeu Ó le droit de te suprimer ton compte, ensuite certains prog sont des trojans qui mÚmorise ce que tu tapes.
Si tu respectes ces 2 dÚtails, tu peux jouer en parfaite sÚcuritÚ et vraiment t'amuser.
Attention lors de l'achat d'un mmorpg Ó vÚrifier s'il y a un abonnement, certains sont cher ex WOW 27Ç pour 2 mois | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tlm[hello][hello]
Marchombre:pour les jeux d'action je n'ai jouÚ qu'a commandos 2 et 3 et ce dernier que je ne peux meme pas joue car il est difficil.Et pour ma part je suis comme toi yoyoglep j'adore beaucoup les jeux de strategie Cossack est un tres bon jeu.Et merci pour l'info sur les MMORPG[clindoeil]
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Fan inconditionnel de Diablo II Lord of Destruction !!!
@+
QuÚbÚcair | |||||||
Petit astucien | sbam
pour l'instant c'est Tiger Woods Golf 2005 et Madden 2004 et sinon Anno1503 et Pirates, un vieux jeux Amiga sortie pour PC....
greetz rOel :-p[] | |||||||
Petit astucien ![]() | far cry bien s¹r [bigsmile], trop bien ce jeu | |||||||
Petite astucienne | Slt Tlm[hello][hello]
Merci pour toutes vos reponses.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | salut
j'ai et j'aime tellement les jeux que je ne peux citer de titre tellement ils sont noubreux....[clindoeil] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|