× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Quels sont les moteurs antivirus de bullguard 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brossette
  Posté le 14/03/2011 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je voudrais savoir quels sont les deux moteurs antivirus dont est constitué bullguard version 2011, je sais qu'avant il y avait bitdefender et un autre dont je ne me rappelle plus le nom mais sur la version 2011 je n'arrive pas a trouver l'info.

merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/03/2011 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

je ne peut malheureusement répondre a ta question, désolé

Mais je voudrais savoir ce qu'il vaut as tu une expérience avec cette antivirus, est il lourd, son efficacité j'ai effectuer une recherche mais je n'ai trouvé que dee avis sur les versions précédente, mais pas sur les versions récente...

Merci, si tu peut me fournir des infos.

@+

brossette
 Posté le 15/03/2011 à 16:18 
Petit astucien

salut,

j'ai installé l'antivirus qui est très léger, pas d'impact au démarrage, ni en scan, donc pour l'instant que du bon, après pour ce qui est de l'efficacité je n'en sais rien, c'est pour cela que voulais savoir quels étaient les 2 moteurs de détection dont il est munit.

tu peux le tester pendant 60 jours ce qui est déjà bien pour se faire une idée.

@+

Anonyme
 Posté le 15/03/2011 à 16:56 
Nouvel astucien

RE,

OK, et merci pour tes infos

Pour ta question concernant les moteurs anti virus, je me suis livré a une recherche mème sur des sites étranger, mais je n'ai rien trouvé non plus.

Encore merci et bonne soirée.

brossette
 Posté le 15/03/2011 à 18:21 
Petit astucien

re,

une autre spécificité de chez bullguard c'est que leur service assistance est dispo 24/24 7jours sur 7, donc j'ai posé la question et ils se doivent de répondre dans l'heure qui suit, voici la réponse :

Veuillez noter que le moteur antivirus en lui-même est un seul et il est d'origine BitDefender.

Quant au moteur de behavioural detection (moteur de détection qui se base sur le comportement des fichiers), il nous vient de chez NovaShield.

donc une référence pour le moteur de bitdefender, mais je le répète je le trouve d'une légèretée déconcertante.

je passe en résolu

Anonyme
 Posté le 16/03/2011 à 08:02 
Nouvel astucien

Bonjour brossette,

Donc un service assistance efficace a première vue, c'est un bon point pour eux.

Je le testerais certainement quand j'aurais terminé avec celui que je teste actuellement.

Merci pour tes infos.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quels sont les antivirus les plus utilisés ?
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
antivirus kaspersky internet security 2011
Trend Micro Titanium antivirus Plus 2011 ?
virus : vista antivirus 2011
antivirus system 2011
totalement perdue... Quels antivirus faut il ?
Un site avec un Comparatif Antivirus 2011
Les antivirus sont de plus en plus affectés...
quels antivirus choisir ?
Plus de sujets relatifs à Quels sont les moteurs antivirus de bullguard 2011
 > Tous les forums > Forum Sécurité