| ||||||||
Nouvelle astucienne | voilà je cherche un scanner qui soit compatible avec windows 7. j'en ai vu un (epson perfection V30)mais rupture de stock pour le moment, j'aimerais en trouver d'autre pour pouvoir comparer !!! pouvez vous me dire quels scanners vous possédez avec windows 7 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour moi j'ai l'Epson DX 9400 F qui est vraiment tres bien, et qui n'a jamais eu de probleme | |||||||
Astucien ![]() | CanonScan Lide 200 OK sous seven | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et bienvenue,
En théorie, s'ils sont compatibles Vista, ils le sont aussi pour 7.... | |||||||
Astucien | moi j'ai une imprimante scanner multifonction brother DCP 150 C et ça marche trés bien avec W7 mais c 'est un peu mal fait comme matériel : il passe sont temp à netoyer les cartouche : du coup ça te bouffe des cartouches complète avec lequelle tu a imprimé juste 2 ou trois pages. et ça c'est vraiment merdique. à tel point que maintennant j'ai remplis des cartouches vide avec de l'eau et je le tiens débranché. et je 'allume que quand j'ai quelque chose à imprimé ( pas souvent), je le laisse faire sont petit netoyage avec les cartouches pleinne d'eau, et aprés je met les bonnes cartouches pour imprimer ce que j'ai à imprimé puis je lui remet ses cartouche d'eau franchement ils ne sont pas au point de se coté là ce n'est absolument pas du matériel économique. sinon pour ce qui est du reste pas de pb
| |||||||
Astucien ![]() | Ce que tu veux c'est éliminer les scanners incompatibles/Se7en ? Tu devrais poser la question à l'envers : "quels scanners (récents) incompatibles avec Se7en", car si tout ceux, comme moi (HP Photosmart C5280), dont le scanner est reconnu y vont de leur post, il va y avoir des pages et des pages à ton sujet, et pas obligatoirement de réponse exploitable ... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le multifonction CX3600 est compatible seven grace à la dernière MAJ de Windows. J'avais des doutes car sur la page d'epson, il n'y a pas de pilotes pour windows 7 . J'ai installé les pilotes Vista et je scannais sous Vista mais sous seven, je pouvais juste imprimer. Depuis dimanche, une MAJ m'a installé un pilote pour seven ! Donc l'Epson CX3600 a un scanner compatible seven | |||||||
Petit astucien ![]() | Sylvain_07 a écrit : Bonjour, 2 DCP 135 C et 3 DCP 150 C dans l'entourage proche et jamais vue ce problème, sinon un petit nettoyage de temps en temps, encore faut t'il que l'imprimante soit allumée. Celle de mes parents DCP 150 C, est allumée en permanance, et malgrés le petit nettoyage de temps en temps, ça doit pas faire loin d'un an que les cartouches sont dedans. Tu as sûrement un problème avec la tienne, et si plus sous garantie, pourquoi ne pas l'éteindre tout simplement, plutôt que ton système pour le moins surprenant, et qui risque peut-être de l'endomager. @++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si tu en a un incompatible tente la virtualisation, ça évite un achat "inutile" ;).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|