> Tous les forums > Forum Windows 7
 quels sont les scanners compatible avec windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ophelie378
  Posté le 30/11/2009 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

voilà je cherche un scanner qui soit compatible avec windows 7. j'en ai vu un (epson perfection V30)mais rupture de stock pour le moment, j'aimerais en trouver d'autre pour pouvoir comparer !!!

pouvez vous me dire quels scanners vous possédez avec windows 7 ?

Publicité
v12
 Posté le 30/11/2009 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

moi j'ai l'Epson DX 9400 F qui est vraiment tres bien, et qui n'a jamais eu de probleme

tungstene
 Posté le 30/11/2009 à 17:14 
Astucien

CanonScan Lide 200 OK sous seven

MasterThief
 Posté le 30/11/2009 à 17:19 
Astucien

Bonjour et bienvenue,

En théorie, s'ils sont compatibles Vista, ils le sont aussi pour 7....

Sylvain_07
 Posté le 30/11/2009 à 18:08 
Astucien

moi j'ai une imprimante scanner multifonction brother DCP 150 C et ça marche trés bien avec W7

mais c 'est un peu mal fait comme matériel : il passe sont temp à netoyer les cartouche : du coup ça te bouffe des cartouches complète avec lequelle tu a imprimé juste 2 ou trois pages.

et ça c'est vraiment merdique.

à tel point que maintennant j'ai remplis des cartouches vide avec de l'eau et je le tiens débranché.

et je 'allume que quand j'ai quelque chose à imprimé ( pas souvent),

je le laisse faire sont petit netoyage avec les cartouches pleinne d'eau, et aprés je met les bonnes cartouches pour imprimer ce que j'ai à imprimé

puis je lui remet ses cartouche d'eau

franchement ils ne sont pas au point de se coté là ce n'est absolument pas du matériel économique.

sinon pour ce qui est du reste pas de pb

rol
 Posté le 01/12/2009 à 09:45 
Astucien

Ce que tu veux c'est éliminer les scanners incompatibles/Se7en ?

Tu devrais poser la question à l'envers : "quels scanners (récents) incompatibles avec Se7en", car si tout ceux, comme moi (HP Photosmart C5280), dont le scanner est reconnu y vont de leur post, il va y avoir des pages et des pages à ton sujet, et pas obligatoirement de réponse exploitable ... .

@+

revilo56
 Posté le 31/03/2010 à 12:31 
Astucien

Bonjour, le multifonction CX3600 est compatible seven grace à la dernière MAJ de Windows. J'avais des doutes car sur la page d'epson, il n'y a pas de pilotes pour windows 7 . J'ai installé les pilotes Vista et je scannais sous Vista mais sous seven, je pouvais juste imprimer. Depuis dimanche, une MAJ m'a installé un pilote pour seven ! Donc l'Epson CX3600 a un scanner compatible seven {#}

Le merle
 Posté le 31/03/2010 à 13:25 
Petit astucien

Sylvain_07 a écrit :

moi j'ai une imprimante scanner multifonction brother DCP 150 C et ça marche trés bien avec W7

mais c 'est un peu mal fait comme matériel : il passe sont temp à netoyer les cartouche : du coup ça te bouffe des cartouches complète avec lequelle tu a imprimé juste 2 ou trois pages.

et ça c'est vraiment merdique.

à tel point que maintennant j'ai remplis des cartouches vide avec de l'eau et je le tiens débranché.

et je 'allume que quand j'ai quelque chose à imprimé ( pas souvent),

je le laisse faire sont petit netoyage avec les cartouches pleinne d'eau, et aprés je met les bonnes cartouches pour imprimer ce que j'ai à imprimé

puis je lui remet ses cartouche d'eau

franchement ils ne sont pas au point de se coté là ce n'est absolument pas du matériel économique.

sinon pour ce qui est du reste pas de pb

Bonjour,

2 DCP 135 C et 3 DCP 150 C dans l'entourage proche et jamais vue ce problème, sinon un petit nettoyage de temps en temps, encore faut t'il que l'imprimante soit allumée.

Celle de mes parents DCP 150 C, est allumée en permanance, et malgrés le petit nettoyage de temps en temps, ça doit pas faire loin d'un an que les cartouches sont dedans.

Tu as sûrement un problème avec la tienne, et si plus sous garantie, pourquoi ne pas l'éteindre tout simplement, plutôt que ton système pour le moins surprenant, et

qui risque peut-être de l'endomager.

@++

Draleg
 Posté le 02/04/2010 à 13:16 
Astucien

Bonjour, si tu en a un incompatible tente la virtualisation, ça évite un achat "inutile" ;).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre
10,49 €Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 10,49 €
15 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 10,49 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Si Office XP est compatible avec windows 7 64 bits
Quel version de Nero est compatible avec Windows 7
Office 2003 est-il compatible avec Windows 7 ?
Jk Defrag GUI compatible avec Windows 7 ?
Matériel compatible avec Windows 7 ?
Windows 7 compatible avec carte PG5DC deluxe
Flash player 10 pas compatible avec windows 7(64)
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Tester sa mémoire RAM avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à quels sont les scanners compatible avec windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7