× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Qu'en pensez-vous de cette occasion ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lenavigateur
  Posté le 01/06/2015 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai l'occasion d'acheter pour pas cher un PC " HP Pavillion P6207FR " en Windows 7 64 bits

je souhaite qu'il soit silencieux et assez rapide pour le démarrage et la navigation sur la toile,

avez-vous un appareil de la sorte....merci pour réponse.

Publicité
lenavigateur
 Posté le 03/06/2015 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

il est à la maison, il possède les caractéristiques que je souhaitais, un silence parfait et une navigation rapide.

Son écran de 23 en résolution 1920X1080, c'est génial.Sa RAM est de 6 Go ( 3 barrettes de 2 Go ) mais je ne

vais pas résister à rajouter 2 Go de plus, vu qu'il reste un slot de libre.

Aprés les maj de Windows, il est apparu l'icone de W 10 dans le systray, pour l'instant je ne sais pas si je vais

migrer, j'attends vos retours d'expérience. Je suis bien avec Windows 7, ça me change de XP.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cet ordi ?
que pensez-vous de mon portable
estimation et qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de ce PC pour ce prix ... ?
on me propose ce PC portable .Qu'en pensez-vous
Combien pour Celui la vous pensez ?!
pc bonne occasion vous avez ca?
Que pensez-vous du Toshiba M40X-267 ??
Que pensez-vous de ma config ?
Achat occasion sony VIAO
Plus de sujets relatifs à Qu''en pensez-vous de cette occasion ?
 > Tous les forums > Forum Petites annonces