| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de faire une analyse avec A squared et il me signale cela: C:\Documents and Settings\mss\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9zne0z6w.default\cookies.sqlite:1226064878573412 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.webtrends!A2 Je n'ai pas retrouvé ce cookie dans la liste FF, j'ai vu webtrends dans le cookie Mcafee, est le même? J'ai McAfee Site Advisor. Est-ce que je peux supprimer? Bien que ce soit un cookie donc en principe sans danger. Bonne fin de soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu files un coup de CCleaner qui supprime très bien les cookies ,quand à moi je ne supprimerais rien avant d'avoir passé CCleaner et ensuite tu refais une analyse avec a-squared pour voir ,à l'évidence a-squared s'attaque à ton profil Mozilla\Firefox et celà ne me semble pas très judicieux @+ | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai été voir dans les cookies CCleaner, avant nettoyage, pas vu ce cookie. Ai fait une recherche windows avec sqlite j'ai bien ce cookie dans le fichier indiqué par A². Je n'ai rien supprimé car A² est le seul à me signaler ce cookie. Donc je laisse. Merci pour ton avis. Bonne journée. | |||||||
![]() | re gildo , je crois que a-squared à une quarantaine donc tu peux essayer la mise en quarantaine et si tu as des pb tu restaures @+ | |||||||
Astucien ![]() | Re,vialon, Je ferai cela la semaine prochaine, si c'est pareil, comme c'est un cookie il n'y a pas de danger important. Aujourd'hui analyse avec AVG!!!! Merci encore et bonne fin de journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|