| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, La jardinière a un pb-sur son PC avec FF- Je viens voir et pas moyen d'ouvrir le navigateur. Là je suis avec IE- A chaque clic sur FF dans la barre des tache, vlan un affichage de plus, lorsque je viens voir, elle en a 6 ou 7 en enfilade... A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quitte à virer le raccourcis et le refaire si ça persiste ?? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir
répare le https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
se que je fais apres moult MAJ je le désinstalle et réinstalle je navigue plus rapide
https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur
si tu le réinstalle passe par IE , edge peut empécher Modifié par eric06 le 12/12/2018 17:46 | |||||||
Astucien ![]() | eric06 a écrit : si tu le réinstalle passe par IE , edge peut empécher
bye | |||||||
Petit astucien | eric06 a écrit :
il peut aussi le faire sans setup | |||||||
Astucien ![]() | ok mais ce n' est pas une réinstallation et ça ne se fait pas avec IE ou edge comme tu disais mais bien avec firefox !! PS: et s' il ne peut pas le démarrer, il est content avec ton lien
| |||||||
Petit astucien | tu es un champion | |||||||
Astucien ![]() | non, juste logique | |||||||
Petit astucien | moi je dis chacun sa logique | |||||||
Astucien ![]() | ça c' est vrai ! même les fous ont leur logique. bon, je quitte et te laisse à tes argumentations | |||||||
Petit astucien | bonne logique | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je reviens -(kiné...)- Bon j’essaie avec le post à jujube ...................................................................................................... Marche pas . j'ai essayé en "mode admi" le pc m'a demandé si je voulais faire, j'me suis dis c'est bon; clic ok et hop re-message. Demain matin je vais lui réinstaller FF et vous dira le résultat....D'autant que ce sera plus cool certainement... Bonne soirée / nuit à tous. Modifié par le jardinier le 12/12/2018 20:11 | |||||||
Petit astucien | n'oublie surtout pas de le parametrer dans " vie priver et sercurité " | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tu peux réinitialiser Firefox avec ResetBrowser, tu ne perdras rien tu le télécharge avec le lien ICI tu l'installe et tu te lances.
| |||||||
Astucien ![]() |
Bon, je vous rappelle que FF ne s'ouvre pas sur son portable....Je ne peux donc rien faire en rapport avec . Là je viens d'essayer une ou deux manips sans résultat, -(suis sur le mien en ce moment)- je retourne donc sur le sien pour vous mettre les captures que je viens d'y faire. Puis toujours avec IE- je vais télécharger une autre version. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai ré- installé FF en passant par IE. Le pb-est donc réglé, enfin si on fait abstraction de ne pas avoir su/compris ce qui l'avait créé . Par contre comme ce matin je lui avais mis internet explo- en attendant, elle m'avait demandé si je pouvais lui mettre une barre ;"comme sur Ff avec ces sites" -(barre perso)- Et je n'ai pas trouvé comment faire. Il me semblait bien que cela existait également sur IE Avant de clore ce sujet, avez vous une idée pour mettre une barre perso sur IE, si possible. Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour c'est bien de le désinstaller et de le réinstaller, mais avant il faut dl l'exe avant de le supprimer tant mieux que ca va bien pour toi jardinier
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2, ok, c'est bon. Bizarre il m'avait "semblé" avoir cliqué ça ce matin, mais bon...pas sur. eric06 | |||||||
Petit astucien | si on supprime firefox vaut mieux avoir l'exe sous la main pour le réinstaller tout bonnement Modifié par eric06 le 13/12/2018 15:16 | |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | bonjour
je me suis aperçu que les MAJ bout à bout dans le temps ,et bien il fini par moins bien marché d'ou sa désinstallation et réinstallation il fonctionne beaucoup mieux selon moi
Modifié par eric06 le 13/12/2018 17:08 | |||||||
Astucien ![]() | yves, Et si t'as QUE FF, -(ce qui doit être rare vu qu'IE est d'office en place. Faudrait juste être "un peu" c.n pour l'avoir virer/désactiver.)- ce truc pose quand même un pb- car comme beaucoup, perso, j'ai virer edge depuis bel lurette. là, impossible de faire quoi que ce soit; l'ex qui était à sa place dans C:....etc..ne voulait même pas me proposer quoi que se soit, au clic, hop petit affichage. Bon, sujet résolu, merci à vous tous. | |||||||
Astucien ![]() | eric06 a écrit : Oui, peut être ??? Mais bon ici nous avons nos 2 pc installés ensembles sur les mêmes progs-/mêmes versions/ même livebox/ donc mêmes MAJ/etc....Il n'empêche que le PC de la jardinière ne fonctionne pas du tout comme le mien -(déjà dit ici)- Pour le sujet du jour je pense plutôt à un p'tit clic inapproprié de Madame sur un truc où il ne le fallait pas ??? Mais bien sur, c'est TOTALEMENT pas possible.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|