× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 qu'est ce je peux effacer?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kapristi
  Posté le 24/06/2006 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrai faire de la place sur mon disque dur [u]je suis novice j'ai fait demarrer/ rechercher/ temp/ est-ce que je peux tout effacer les fichier temp sans risque merci de votre aide
Publicité
selen
 Posté le 24/06/2006 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

oui, tu peux, mais si tu es novice, utilise plutôt la fonction nettoyage de disque de windows (il garde par sécurité les fichiers de moins de 7 jrs d'âge)et te permet de nettoyer par la même occasion tes fichiers internet temporaires, vider la corbeille, etc. démarrer/exécuter/cleanmgr
patogas
 Posté le 24/06/2006 à 15:54 
  Astucien

Bonjour Kapristi, Suite à un article dans micro actuel, il y avait cette manip pour effacer des fichiers. Il y avait les fichiers .tmp et .bak. Pour les .tmp Ils préconisaient de tous les virer à l'exception de ceux du jour, donc à l'exception de ce jour le 24 si tu les fais aujourd'hui Je le fait de temps en temps et aucun souçi. A+[hello]
marc 550
 Posté le 26/06/2006 à 22:56 
Astucien

Bonjour kapristi, tu peu aussi utiliser: empty temp folders, version: 2.8.3. C'est un logiciel simple, gratuit. Tu peu l'avoir là:http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/ A+, Marc.
Chérif
 Posté le 26/06/2006 à 23:04 
Petit astucien