× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 qu'est ce je peux effacer?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kapristi
  Posté le 24/06/2006 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrai faire de la place sur mon disque dur [u]je suis novice j'ai fait demarrer/ rechercher/ temp/ est-ce que je peux tout effacer les fichier temp sans risque merci de votre aide
Publicité
selen
 Posté le 24/06/2006 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

oui, tu peux, mais si tu es novice, utilise plutôt la fonction nettoyage de disque de windows (il garde par sécurité les fichiers de moins de 7 jrs d'âge)et te permet de nettoyer par la même occasion tes fichiers internet temporaires, vider la corbeille, etc. démarrer/exécuter/cleanmgr
patogas
 Posté le 24/06/2006 à 15:54 
  Astucien

Bonjour Kapristi, Suite à un article dans micro actuel, il y avait cette manip pour effacer des fichiers. Il y avait les fichiers .tmp et .bak. Pour les .tmp Ils préconisaient de tous les virer à l'exception de ceux du jour, donc à l'exception de ce jour le 24 si tu les fais aujourd'hui Je le fait de temps en temps et aucun souçi. A+[hello]
marc 550
 Posté le 26/06/2006 à 22:56 
Astucien

Bonjour kapristi, tu peu aussi utiliser: empty temp folders, version: 2.8.3. C'est un logiciel simple, gratuit. Tu peu l'avoir là:http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/ A+, Marc.
Chérif
 Posté le 26/06/2006 à 23:04 
Petit astucien
kapristi pour faire de la place deja fais comme t'a dit certaine personne vire tout ce que tu n'as pas besoin vire aussi tout ce qui se trouve dans C:\WINDOWS\Help\Tours et grave tout ce que tu as besoin sur un cd vide la corbeille defragmente ya un log qui fait tres bien le menage mais il est payant il est peut etre en essai Destructeur Trace Internet (Steganos) et il fait tout d'un clic
Les100ciels
 Posté le 26/06/2006 à 23:09 
Petit astucien
Salut Dans les propriétés de C: un clic sur nettoyage de disque. [img]http://www.libellules.ch/dotclear/images/images4/propriety_disque1.jpg[/img] autres option, supprime les anciens points de restauration. [approuve]
d.jm
 Posté le 26/06/2006 à 23:10 
Astucien

Ne pas oublier l'incontournable logiciel de nettoyage (gratuit) CCleaner !
BUBU30
 Posté le 26/06/2006 à 23:55 
  Astucien

Bonsoir, Supprime le contenu de Temp, pas le fichier lui-même. Tu peux vider aussi tous les jours le contenu de C/windows/prefetch Si des fichiers résistent, tu les vires avec Unlocker": http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html A+
BUBU30
 Posté le 26/06/2006 à 23:57 
  Astucien

Re, Dans ce lien, tu trouves toutes les manips: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593 A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux Formater ni effacer un DVD ou CD RW
je ne peux pas effacer un dossier
Est ce que je peux effacer ce dossier ?
Les DLL Double? je peux les effacer sans crainte ?
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
effacer une mauvaise installation de XP
je ne peux suivre le "tuto" de pca de ce matin ???
Est ce que je peux mettre ce logo en haut d'une page blanche à imprimer.
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
NE PEUX PLUS ACCEDER AU CRYPTAGE DE DONNEES
Plus de sujets relatifs à qu''est ce je peux effacer?
 > Tous les forums > Forum Windows XP