× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 qu'est-ce les fichiers cachés et peut-on les supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 16/03/2015 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je voudrais savoir à quoi sert les fichiers cachés et si on peut les supprimer car je voudrais finaliser une nettoyage de mon PC avec le logiciel ZHPDiag mais il bloque arrivé sur fichiers caché et met programme ne répond pas.

Merci de vos renseignements.

Publicité
jujube2
 Posté le 16/03/2015 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il ne faut surtout pas y toucher !

+1 !! c'est pour cela qu' ils sont cachés d'ailleurs: pour éviter de faire des connies

maminette41
 Posté le 16/03/2015 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'ai pas fait du nettoyage à la hussarde mais les nettoyages conseillés par PC astuces, c'est à dire Malwarebytes puis Adwcleaner qui n'ont d'ailleurs rien trouvé, puis voulu finaliser avec ZHPDiag qui m'a d'ailleurs été conseillé par une des personnes comme vous, car j'avais des problèmes avec une mise à jour de Java que j'ai d'ailleurs désinstallé suite là aussi à la réponse que j'ai eu, c'est là que j'ai rencontré un problème puisqu'il bloque à 1% sur les fichiers cachés, il est juste que je pose la question enfin d'après moi avant juste de faire une bêtise.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement des fichiers
Peut-on supprimer windows Media Center
[Astuce] Activer et désactiver les dossiers et fichiers cachés dans le menu
Mes fichiers et dossiers cachés sont toujours visibles
Comment supprimer rapidement des fichiers ?
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Afficher les fichiers cachés et systèmes en MS-Dos
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
supprimer fichiers temporaires
Comment ne pas supprimer des fichiers windows 7
Plus de sujets relatifs à qu''est-ce les fichiers cachés et peut-on les supprimer
 > Tous les forums > Forum Windows 7